Mort > Plantage du PC

Mort > Plantage du PC

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Your Rage Is Mine.1985

Your Rage Is Mine.1985

Q :

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de finir les cours pendant la période où j’ai été privé d’internet et donc en même temps de GW2. Me voilà rentré depuis 2-3 jours et j’ai décidé de reprendre le jeu en me faisant un nouveau personnage, je supprime mon Charr level 20~ ( Pas une grande perte donc ça va).

Je me crée un personnage humain gardien qui n’est pas plus du niveau 10 mais j’ai remarqué un petit bug qui s’avère faire planter tout mon PC. A chaque fois que je meurs, je choisi un lieu de réapparition et je peux jouer normalement, sauf que si je vais plus loin de la zone de réapparition, plus aucun mob, PNJs non affichés, et aucun menu n’affiche de texte, que des boutons vides. Et quand j’essaie de quitter le jeu, le jeu ne se ferme pas et plus moyen de faire quoi que ce soit, ni Gestionnaire des Tâches, ni Arrêt du Système.

Je me vois contraint à chaque fois que ce bug arrive à débrancher mon PC sans autres choix possibles, à rallumer mon PC, ect… C’est assez gênant pour jouer.
Es-ce un bug de MAJ pour tous ? Un bug dû à une de mes MAJ qui s’est mal déroulée ? Merci si quelqu’un pourrai me proposer une solution.

PS : Se priver de la solution "Bah meurs pas. °-° "

Mort > Plantage du PC

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Bah meurs pas. °-°

Plus sérieusement je pense que tu devrais réinstaller ton jeu. Si ça résout pas le problème, je pense que ça vient de ton PC…

Mort > Plantage du PC

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quelle drôle d’idée de mourir aussi :p

Oui, je pense aussi que ton jeu a du subir une mise à jour foiré soit fichier mal téléchargé soit, plus sérieux, une mise à jour qui pas modifié tous les fichiers (je vois pas comment mais bon).

A part réinstaller pour reprendre les fichiers à jour je ne vois pas quoi faire de mieux.
Sinon tu es sur quel serveur aussi, faut le dire des fois qu’il y ai eu un gros bug dessus.