Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gwemx.9230

Gwemx.9230

Q :

Mur de Renvoi sur Lupicus afin de le one shot : Use Bug ou pas ? Autorisé par Anet ?

[LvL] High Level – http://lvl-gw2.forumactif.com/

(Modéré par Gwemx.9230)

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Pour ma part je dirais que oui. Tu ne fais qu’utilisé une compétence du jeu normalement.

Après je ne l’ai jamais fait moi-même (mais je l’ai vu faire plein de fois).

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

De mon côté, je dirai de même. Je pense que cela entre dans la catégorie de ce qu’Arena décrit comme un “abus de géométrie de map” et donc un exploit. Bref, oui c’est un bug et donc oui ce n’est pas “legit”

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gwemx.9230

Gwemx.9230

Une réponse d’anet serait appréciée =D

[LvL] High Level – http://lvl-gw2.forumactif.com/

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

Cela a bien été enlevé pour les envouteurs, cela sera surment fait pour les gardiens.

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Tu as le droit dans la mesure ou Anet ne dis rien pour le moment. Et puis ils sont responsablent de leur jeu. Si ils font des bugs et les corriges qu’au bout de 3 ans, ils n’ont pas non plus à te dire : “bon bah tu utilise plus le mur sinon ban car on n’est pas fichu de coder proprement et corrigé un bug rapidement”

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Mur de Renvoi sur Lupicus : Use Bug ou pas ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bloodhokami, tu es un peu naif, ou mal informé de croire cela.

En effet, d’un Arena est dans un mode Accusatoire comme tout mode de justice au état unis, c’est a dire que tu es considéré compable d’un abus etc et c’est a toi après le ban de prouver le contraire, tu es donc sanctionné même a tord et c’est a toi par tes moyens (sauf le forum ou l’assistance vu que tu n’y a plus accès) de prouver l’erreur.

J’aimerai te voir leur dire ton raisonnement et voir comment ils te répondent.

Pour Arena, si un bug, un abus, un exploit est present même connu et pas corrigé est utilisé, tu es fautif, c’est a toi de respecter les consigne edicté par le contrat d’utilisateur et les règles évoqué par Arena dans ses publications même si tu ne les a pas vu, lu ou su.

Tu n’imagines même pas le nombre de personnes ayant été sanctionné pour des choses qu’ils considéraient comme toi de la faute d’Arena, le souci c’est que a tord ou a raison le jour ou un GM sanctionne c’est un peu la peine de mort sans procès.

Tu devrais retrouver sur le net, ou leur site (j’ai la flemme de recherche les publications pour toi) les messages de Collins Johanson et autres personnes d’Arena qui expliquait ce qu’ils appellent les “Abus de génométrie du jeu” qu’ils considèrent comme un abus.

L’exemple le plus simple de cela c’est le Golem Mark II, tous le monde ou presque se met sur la petite caisse pour ne pas prendre les tirs du golem et bien selon leur règle tu n’as pas le droit d’utiliser le decor et les defaut de géométrie pour eviter d’etre toucher par un ennemi alors que toi tu peux le toucher. Pour eux c’est sanctionnable, c’est un abus utilisé en connaissance de cause et un GM peux selon encore une fois le message venir te te deco, deplacer, ou te ban selon son choix sans avoir a te parler (car ils considèrent que cela est a sa discretion et selon son bon vouloir).

Pour le moment jamais cela ne s’est produit et si cela arrivait, les gens comme toi, hurleraient qu’ils avaient qu’a retirer la caisse (je suis d’accord) ceci dit tu te verrai avec ton compte bloqué et tu pourrai hurler dans ta chambre que cela ne changerait pas que pour Arena c’est ainsi et pas autrement.

Le mur de renvoi du gardien utilise un defaut de géometrie du jeu qui est considéré lui comme un exploit bug.

Etre d’accord ou pas n’est pas la question, la question est de savoir si Arena tolère ou pas, et ma réponse c’est non, tant qu’ils ont autre chose a faire que ca… En gros ca depend de l’humeur d’un GM et de si il l’apprend.