Bonjour,
Je joue en français. Le descriptif en jeu des nécessaires de recyclage du lion noir indique 10% de chances d’obtenir des matériaux plus rares et 100% de chances de récupérer des améliorations.
Je trouve étrange qu’ils soient moins efficaces pour le taux de drop d’objets rares que les kits de maîtres, étant donné leur coût/disponibilité et la couleur de leur nom suggère qu’ils sont supérieurs à tous les autres.
Le wiki indique 50% pour les rares avec ces kits. Il y a peu, il était mentionné dans les patch notes du 25 septembre que le descriptif de ces kits avait été corrigé pour afficher le bon pourcentage.
Je n’ai personnellement pas remarqué de changement dans ce descriptif en français.
J’en déduis que le vrai taux est de 50%, qu’il est affiché correctement en anglais mais toujours buggé en français?
Je pense que c’est un problème assez important car beaucoup de gens leur préfère les kit de maître pour farmer des ectoplasmes en laissant leurs kits du lion noir dormir à la banque. Encore hier soir dans un groupe d’instance c’est ce que m’ont dit 3 personnes, je semblais être le seul à avoir vu ces infos sur les forums/wiki anglophones.
SVP répandez la bonne nouvelle! :P