N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Bonjour,

Je ne sais pas si on peut parler de bug, du coup je poste ce topic dans la discussion sur Guild Wars 2. Bref, soucis de performance de PC ou jeu instable, je ne compte le nombre hallucinant de crashs au moment de la phase finale de Tequatl (bah oui sinon c’est pas drôle). Du coup, pas de loot, et encore moins de chance de pouvoir espérer revenir dans la map.

Frustration c’est tout ce que je retiens de Tequatl à chaque crash du jeu.
Bref, comme d’habitude, à force d’incompétence du côté d’Anet c’est à nous joueurs de se débrouiller pour trouver une solution. J’ai pourtant une machine ultra correct qui fait tourner facilement les derniers jeux d’actualité en élevé. Mais sur Guild Wars 2 c’est différent … BREF, ce qui me dérange le plus ce n’est pas le soucis technique en lui même c’est plutôt les conséquences de ce soucis technique. Pourquoi Anet ne fait il rien pour au moins réserver une place pour donner la possibilité de revenir dans la map OU bien de lui offrir la récompense due grâce à la participation du joueur ?

Sérieusement, suis je le seul à me plaindre de ça ? Je pense qu’une grande partie d’entre nous à été confronté à ce problème et je ne trouve vraiment pas ça normal que rien a été fait pour corriger / compenser ce problème depuis que Tequatl est sorti …

Gros coup de gueule pour le coup …

(Modéré par FranckA.9241)

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Tu mets bien sur tes graphismes au minimum quand tu fais Tequatel ?

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Pense à mettre le jeu au minimum lors de ce type d’occasion. Tout comme en McM quand il y a du tri-faction dans l’air.

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Un disque dur SSD aide énormément pour les perfs en jeu. C’est le jour et la nuit.

Force et Honneur !

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

J’ai un SSD, le jeu est dessus. Parfois je fait Tequatl en low, mais il m’arrive de le réussir map full, en qualité élevée sans crash mais parfois comme cette nuit dernière où je l’ai eu dans l’os juste avant de le tomber …

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athon.4305

Athon.4305

Oui, j’ai déjà eu ça avec Tequatl. J’ai pensé que tout le monde avait été éjecté du jeu. Je n’ai pas pu demander aux autres car je n’avais aucun pseudo en tête.

Si dans ton champ de vision tu as une action que le jeu n’arrive pas à gérer, ça peu planter. Tente de regarder un minimum de choses. Puisque c’est vers la fin, approche toi de la bête ou regarde vers l’océan, ou vers l’arrière.

Imagine que le bug soit sur une texture du monstre. Tous ceux qui regardent le monstre sont éjectés: seul ceux qui regardaient ailleurs restent: c’est pas trop top non plus.

Athon

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Uhura.5163

Uhura.5163

Des joueurs ont déja demandé à Anet de trouver une solution en cas de crash, de pouvoir revenir sur la map pour récupérer leur loot, donc non tu n’es pas tout seul à être agacé par ce genre de situation.

Sinon, je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais il y a quelques semaines j’avais des crash réguliers sur la map des contrées sauvages d’argent, puis en McM. J’ai supprimé mon local dat.file et selon les conseils du support mis à jour les drivers de ma carte graphique. Depuis je n’ai plus aucun crash.

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Cela m’arrive aussi d’avoir des crashs sur le jeu. La dernière fois c’était sur Tequalt mais juste quelques jours avant,c’était en pleine fractale. Le truc c’est tout le groupe a crashé…Vu qu’on était ensemble sur mumble, on a su comme ça que c’était le groupe entier et pas qu’une personne. Du coup, on a perdu le donjon. Sachant qu’on était au 3ème…Cela arrive souvent pour des joueurs de crasher alors que leur configuration de pc est bonne.Que ce soit en pve,en donjon ou en mcm.Et on ne sait toujours pas d’où cela provient.

N ième crash Tequatl ... la loterie du crash !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aodlop.1907

Aodlop.1907

Jamais rencontré ce genre de soucis personnellement, mais mon PC est performant. Je pense que ça vient de votre matériel.