New Tenue qui est à l'origine des crash ?

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

Yo aujourd’hui je pense pas avoir été le seul à roter du sang à cause du message 64bit etc:
j’ai une question es-que vous avez vous aussi cliqué sur la nouvelle tenue aujourd’hui et, depuis ça vous fait crash ?

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delparoso.1794

Delparoso.1794

Salut, j’ai pas cliqué mais effectivement j’ai crash 5 fois sur cbe en McM en fin de journée.

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arcose.3259

Arcose.3259

T’es pas le seul, on est plusieurs dans le même cas dans ma guilde, par contre pour ma part j’ai pas joué depuis quelques jours et j’ai pas la tenue donc ça doit venir d’autre chose…

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heksaeder.5807

Heksaeder.5807

Problème identique ici. Et pour beaucoup d’amis.

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour ma part le crash survient dès que j’essaie de prévisualiser la tenue sur un personnage :/

EDIT: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Probl-me-avec-la-tenue-fantomatique/first#post301042

(Modéré par Baderas.7069)

New Tenue qui est à l'origine des crash ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

Ce que j’ai remarqué :

Si vous jouez en McM à coté d’un autre joueur (ennemi ou allié) qui possède la tenu le message d’erreur est systématique.

Anet a retiré de la vente à l’HV la tenue mais il y a déjà pas mal de joueurs qui ont acheté et qui la porte.

Si vous jouez sur des maps (exemple arène de guilde) avec aucun joueur qui possède la tenue, il n’y aura pas de plantage.

(Modéré par Azhdar.6471)