Bonjour,
Il y a un petit souci avec la nouvelle façon de presenter les objets avec les noms, je m’explique.
Quand on avait une arme ou une armure, avant si on l’avait transmuter si on voulait montrer le lien on avait le lien avec le nom de l’objet avec la transmutation. Hors maintenant si j’ai transmuté un focus a perle en focus de la fusion par exemple, certes les stats sont bine celle du focus a perle mais si je veux montrer le lien a un amis, il est impossible, car une fois mis en lien cela donne l’objet de base et pas celui en cours d’utilisation.
Avant on pouvait le faire et cela était pratique.
Certes on pouvait oublié ce qui etait dessous, alors pourquoi ne pas avoir laisser comme avant mais rajouté une ligne dans la description pour indiquer “objet de base : le nom de base” ?
De plus c’est perturbant car en combat si j’ai une piece d’armure ou d’accessoire brisé ou endommager, cela ne me dit pas son nom actuel mais l’ancien.
Je ne sais pas si vous voyez ce dont je veux parler, c’est pas un bug en soit mais cela n’est pas tout a fait pratique.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.