Non-sortie du mode combat

Non-sortie du mode combat

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Ce bug m’arrive de plus en plus souvent. A la fin d’un combat ou après avoir fuit un combat, mon personnage reste bloqué en “mode combat”. C’est à dire que sa barre de compétences est bloquée, mes points de vie ne remontent pas et je n’ai pas le droit de me téléporter car je suis soit-disant en combat (message en rouge sur les TP).
Parfois, aller trouver un ennemi et le tuer permet de régler ce bug. D’autres fois, cela vient du fait qu’un ennemi caché dans un coin essai de me rejoindre sans succès. Mais parfois c’est à n’y rien comprendre:
La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était dans la “Grotte Venteuse” dans la carte “Passage de Lornar”. J’ai tué mes ennemis et ouvert le coffre de récompense (pas nécessairement dans cet ordre…). J’essaie de me téléporter hors de la grotte: impossible, je suis prétendument en combat.
Je regarde autour de moi: personne. Je passe en mode furtif et je cours jusqu’à rencontrer deux adversaires que je tue. Suite à leur mort, je suis toujours en mode combat. Il n’y a plus d’ennemis autour de moi pourtant.
Je suis sorti du jeu (menu “choix du personnage”) puis y suis rentré à nouveau: mes points de vie étaient revenus à leur maximum mais j’étais toujours bloqué en mode combat.
Vu la difficulté de la grotte (vétérans, champion et tout plein de monde), j’ai fini par me suicider dans un gouffre, c’était le plus simple pour sortir.

En vous remerciant d’avance à l’attention que vous ne manquerez pas de porter à ce bug récurent,

Mork

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.