Notification de combat qui reste bloquée

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens de retrouver un bug que j’ai déjà eu avec le boss caché de l’élementaire de feu du réacteur. On le tuait mais la notification à droite restait bloqué avec la barre de vie a zero. Je viens de le revivre donc avec un point de compétence, un combat contre un Kodan et malgré avoir fini et eu le point de compétence, la notification reste bloqué.

Serveur : Fort Ranik
Map : Congère d’Antreneige
Event : Defi de compétence, vaincre modrevent

La capture d’écran est plus explicite.

Attachments:

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela ne semble pas être juste isolé, un autre personnage, autre map et un point de compétence encore enfin un combat qui reste affiché bien que fini.

Attachments:

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

C’est normal, TOUS les points de compétences représentés par des défis (défier un pnj par exemple et non pas “tuer”) sont comme cela. Ce sont des défis pas des assassinats, donc l’ennemis ou plutôt le pnj que tu vas taper ne vas pas mourir. J’insiste bien sur le terme “défi”, c’est en quelque sorte un combat "amical’ donc pas de mort (sauf toi si tu t’y prends mal:p)

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Faux.

Désolé de te contredire on a eu la même chose en MCM sur CBE sur le vers démesuré, on l’a tué et puis la notification est resté avec sa barre de vie totalement vide. Même en partant de son point de spawn jusqu’à Speldan on a gardé la notification (après j’ai plus fait gaffe).

Cela arrive pas constamment mais cela serait un peu comme si tu tues Béhémoth et qu’a la fin la notification de sa présence reste alors qu’il n’est plus là.

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Oui mais avec le béhémoth ça ne t’ai jamais arrivé. Si tu remarques bien ton “problème” arrive seulement aux points de compétences. Je peux t’assurer que tout ceci est tout à fait normal.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Alors si ce n’est pas un bug, ça devrait être une suggestion de modification de l’IU.

Il n’y a aucune raison à ce que le défié reste à l’écran (à droite), même s’il n’est pas mort, alors qu’il n’est même pas encore activé de nouveau par un autre joueur: l’évènement est momentanément fini. Qu’il réapparaisse avec barre pleine à la seconde où il est défié de nouveau si le même joueur est à portée, ça c’est normal par contre.

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pour info, même bug pour deux évènements différents non liés à un défi de compétence sur une même carte (Passage de Lornar) :
Cambrioleuse skritt et l’autre péteux près du pont du Prieuré.

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Salut,

Pour les deux situations que tu donnes au passage de Lornar, c’est également tout à fait normal. On ne parle pas de défi de compétence tu as raison mais ce sont des évenements dynamiques qui n’entraînent pas la mort des 2 mobs. Tout combat/duel n’implique pas forcément la mort de la partie adverse. C’est le cas pour les exemples que vous avez donné plus haut.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais si. Et ces deux cas sont différents.
Normalement, Reidarr redevient vert une fois vaincu et il n’est plus réactivable: il laisse tranquille les érudits du Prieuré, pas tout à fait comme un maître à défier pour un point de compérence donc ; mais la cambrioleuse est soit tuée, soit elle disparait du jeu en fin de parcours. Dans les deux cas, les notifications d’évènement cessent.

De plus, je ne l’ai pas posté c’est vrai, mais j’ai deux captures d’écran qui montre que Reidarr avec une barre à 0 est resté près de 45 min comme ça. Le fait que je ne l’ai pas rencontré ne veut pas dire qu’il ait disparu, c’est vrai. Je n’ai pas pensé à aller voir chez lui, et je n’ai pas refait tout son parcours pour voir s’il n’avait pas été tué par un hostile. Mais de toutes façon, même tué, il n’aurait pas dû figurer en notification d’évènement, puisque celui-ci était fini. Ou bien c’est l’évènement qui a planté d’une autre manière.

Je vous invite à reporter ici toute persistance similaire de notifications d’évènements qui semblent soit bloqués soit terminés.

Notification de combat qui reste bloquée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Haaznahnuff a raison, les notifications disparaissent à chaque fois que l’event est terminé.

J’ai eu le cas en mcm lors de l’attaque d’un camp de ravitaillement. Il y avait 2 dolyaks en attente dans celui-ci et la notification pour l’un d’eux a persisté après sa mort. De plus sa barre de progression n’était même pas à zéro mais elle est restée à environ 20%. Nous étions 2 à attaquer le camp, sans doute a-t-il été tué par l’autre joueur.
Par contre, je n’ai pas fait attention si j’ai eu la récompense pour la réussite de l’event.