Nouveau Hack 2015

Nouveau Hack 2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Achille.5764

Achille.5764

Bonjour je viens vous signalé de nouvelle faille du jeux bien réelle preuve a l’appuie en video https://www.youtube.com/watch?v=JoIQdPIpq_c
il y en a aussi qui disparaisse comme une furtivité toute les 3 sec pour une durée de 2 sec mais sans avoir le malus furtivité, le dernier que j’ai vue était ranger.
il y en a qui combine les deux, imaginée avec un golem omega.
Au début j’en croisé un par semaine, aujourd’hui 6 par jour
beaucoup de joueurs signale en jeux mais il n’y a pas de rubrique pour cheat

Nouveau Hack 2015

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Nouveau Hack 2015

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est dingue ce hack, le joueur arrivent a troller un bus entier et ce malgré tous les contrôles possible etc… On voit en effet qu’il ne se déplace pas de façon normal, outre certains mouvement normaux, leur répétition sont trop fréquentes et certaines fois il fait des micro téléportation que le jeu interprète comme des désynchronisations en réajustant sa position en permanence.

En effet, il faut que ce joueur dans un premir tant soit banni ou qu’Arena se penche sur son cas pour savoir ce qu’il a pu employer afin de l’empêcher. Car ce genre de pratique tue le McM, j’entend trop de joueur qui refusent maintenant d’en faire car ils considère que si l’on ne hack pas le jeu et triche pas on a rien a y faire.

Cela va finir par donner une image de ce mode du jeu très négative et finir par empêcher toute équité. Il y aura a force sinon dés maintenant toujours un soupçon sur les gagnants.