Où se trouve Sönder le marchand ?

Où se trouve Sönder le marchand ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour à tous,

Tout est dans la question : où se trouve Sönder le marchand ?

Ce pnj était à fort marrin (arche du lion) avant la grande guerre et a ensuite été placer au fort des veilleurs mais ce dernier a totalement disparu et personne n’est capable de dire pourquoi. Une chose est sûr, il a survécu à la guerre puisqu’il était au fort des veilleurs avec les survivants.
Actuellement beaucoup de joueurs le recherche, même sur le forum. Mais malheureusement aucune information n’a été obtenu jusqu’à maintenant.

J’espère et souhaite qu’un modérateur puisse venir nous tenir informer de l’évolution de cette question. Il faut sauver le marchand Sönder !

Merci.

Où se trouve Sönder le marchand ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Voici un passage de la note de version : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Notes_de_version/2013-10-15

Sönder le marchand à Fort Marrin échangera des bonbons contre des agglomérats de bonbons qui peuvent être utilisés pour acheter un mini-Thorn, le Prince Sanglant et des sacs d’inventaire de 20 emplacements en forme de seau d’Halloween. Il combinera aussi les piles de crânes bavards, de crocs en plastique et de nougats pour améliorer leur qualité. Les objets ainsi créés sont des ingrédients nécessaires à la fabrication d’armes d’Halloween exclusives : La lune démente (bouclier), Arachnophobie (arc court) et La traversée (bâton).

Mais bon, ça ne dit pas ou il est maintenant ^^

PS : @Reactf : j’espère que tu te trompes.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Où se trouve Sönder le marchand ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Je n’en pense pas moins que toi ReActif.

Malheureusement pour nous, j’ai l’impression que le peu de modérateur que nous avons sur notre forum ont déserté et ne font plus rien à part regrouper les messages gênants et stopper les petites bagarres. Les informations ne remontent plus, leurs messages se font rare et n’aident pas vraiment…

Hors sujet
Pour ceux qui nous lisent et qui n’ont pas encore acheter Guild Wars 2, fuyez !
Attendez que les développeurs et autres responsables du jeu se réveillent et agissent pour leur communauté. Ne payer pas 20€ (lorsque c’est en promo) pour un jeu rempli de bug général que l’on signale mais que personne ne s’occupe ou daigne nous répondre tout simplement.
Fin du hors sujet

Ce sujet concerne un simple pnj disparu qui a été signaler sur le forum depuis + d’1 mois maintenant. Mais on nous ignore complètement malgré nos divers relances.

A nouveau je repose la question :
Où se trouve Sönder le marchand ?

Où se trouve Sönder le marchand ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Est-ce que quelqu’un a des information sur la position du Pnj Sönder le marchand après la mise à jour d’aujourd’hui ?

Où se trouve Sönder le marchand ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonjour,

Nous allons procéder au verrouillage de cette discussion étant donné que nous en avons une identique ici.

Merci de votre compréhension.