Objets liés à l'âme - liés au compte [Résolu]

Objets liés à l'âme - liés au compte [Résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Killdragon.9164

Killdragon.9164

Q :

Bonjour,

je reprends guild wars doucement depuis quelques mois maintenant, et je suis surpris et énervé de constater toujours ce même soucis : Les objets “faux de moissonneur du consortium”, "faux du bucheron “coupez tout” " et “pioche de l’alliance de la fusion” sont toujours liées a l’âme, alors que depuis la sortie de ces objets, tous les autres sont liés au compte et interchangeable par les autres personnages…

Ainsi est-ce que ces objets vont finir par être liés au compte et non a l’âme car, ayant payé le même prix que les objets liés au compte je ne comprends pas pourquoi ceux-ci devraient rester liés a l’âme, ce qui est pour moi un bug.

Objets liés à l'âme - liés au compte [Résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

R :

Tu les mets dans ton sac et tu vas voir le marchand d’armes je crois (armures c’est pour les tenus mais j’ai un doute) et tu lui parles (ils se trouvent à côté des agents du comptoir). Il te proposera alors le moyen d’échanger tes items de récolte liés à l’âme contre les même items liés au compte

Objets liés à l'âme - liés au compte [Résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Killdragon.9164

Killdragon.9164

Je me disais bien aussi, que c’était très bizarre !

Merci a toi BeadsOfTears, tu m’as vraiment simplifié la vie

Objets liés à l'âme - liés au compte [Résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, le problème étant résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet, merci de votre compréhension.