Objets pour le dorsal de lianes buggués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

J’ai pour tout dire déjà fini tous les succès de l’instance “Ombre du dragon : 1ere partie” mais j’ai voulu refaire l’histoire pour obtenir les objets pour le dorsale de lianes et je n’ai obtenu que la graine et tout a la fin la fiole mais par la suite rien d’autre. Alors qu’un autre membre avec moi qui a aussi deja tous les succès eu tous les objets a la fin des missions.

Bref je suis blasé, je dois encore tout refaire en espérant que cela marche cette fois !

Objets obtenus :
- Graine mystérieuse
- Fiole d’eau glaciaire sacrée

Objets non obtenus :
- Pierre imprégnée des lignes de force
- Tas de résidu fantasmagorique

Après cela doit etre le fait que j’ai déjà crafté la dorsale mais on devrait pouvoir en recrafter une autre.

(Modéré par ReActif.9251)

ReActif.9251

Et encore la même chose cette fois dans l’épisode suivant, je ne recois pas l’orbe du chaos et j’ai fais pourtant avec deux personnages l’instance de l’histoire de politique en rpenant soin de tout faire dans l’ordre etc…

Faut croire que les persos qui ont déjà fini les épisodes ne recoivent plus les objets où de façon très incertaines…

JE VAIS DEVOIR FAIRE LES ÉPISODES COMBIEN DE FOIS ET AVEC COMBIEN DE PERSONNAGES POUR AVOIR CES OBJETS !!!!!!!

Perte de temps énorme, on vient pour jouer et on passe sont temps a faire et refaire les mêmes choses a cause de ces bugs immondes, d’autant plus qu’on doit se retaper toutes les cinématiques impossible a skipper et les TP inombrables a prendre, c’est peut etre pas cher a l’unité mais la ca va me faire pratiquement 1 PO sous peu de TP pour au final rien du tout !

Vraiment énervant, franchement vous les testez pas vos propres mécaniques c’est plus un mythe c’est même plus de la diffamation c’est un fait avéré, prouvé, et confirmé et bien sur faut pas espéré un quelconque dédommagement ou moyen d’obtenir ces objets autrement.

Il y avait d’autres moyens pour FORCER les jouerus a jouer a vos épisodes, comme le fait de les rendre non bug ou intéressant, pas étonnant de voir autant de joueur être dégouté et partir jouer a LoL.

Franchement si c’est vraiment le pognon qui vous manque pour faire du vrai travail et bien foutez un abonnement ou directement importer la version chinoise qui n’est pas buggué (il y a de quoi se demander si le jeu n’a pas été vraiment totalement vendu a kongzhong et que ce sont eux qui font le code et vous qui le portez sous la marque Arena, mal en plus). Si c’est la cas faite le même code comme ca on se fournira en mise a jour directement la bas.

Bref je rage monstrueusement car j’ai passé toutes une nuit a faire 3 fois les épisodes avec trois perso différent et tout ça c’est du temps perdu !

ReActif.9251

Bon la col_re est passé et j’y ai réfléchit, donc soit c’est un bug et j’ai constaté que ce sont toutes les instances ou ils peu y avoir des succes qui ne donnent rien mais les autres oui. Soit le bug c’est qu’on les réobtienne car on ne le devrait pas.

Mais je pense que le fait que l’instance soit une étoile violette provoque un bug qui empeche qu’on ai les récompenses qu’on aurait eu dans la version verte. Surement une protection pour pas qu’on farme les récompenses mais du coup on l’a profond !