On fait le plein de bugs

On fait le plein de bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

- Déconnexions fréquentes sans raisons apparentes.
- Les terriers de sépulturiens dans le donjon des catacombes ascaloniennes affichent “obstrué” lorsqu’on essaie de les attaquer avec des pistolets alors que ce n’est pas le cas.
- Ennemis figés qui ne font rien et à travers lesquels on peut passer (en particulier dans les contrées sauvages d’argent). C’est comme s’ils n’existaient pas.
- Personnage qui se fige lorsqu’on essaie de bouger. Il faut bouger à nouveau pour débloquer son personnage.
- Déconnexions apparentes du jeu sans message d’erreur nous disant qu’on a été déconnecté.
- Morts subites sans raisons apparentes.
- Dans les catacombes ascaloniennes, après avoir détruit les terriers de sépulturiens sur le chemin numéro 3, la transformation en fantôme laisse derrière nous notre personnage.
- Pièce perdue cachée au col aride coincée dans un mur et inaccessible.
- Impossible de soigner un allié à terre.
- Et plein d’autres bugs encore…

(Modéré par Fury.7320)

On fait le plein de bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

j’ai exactement la même chose que toi deco sans raison en Lisière bug + lag ??? perso je suis sur Repos du Marin et toi sur quel serveur es tu ?

On fait le plein de bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Roche de l’Augure

On fait le plein de bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Liste véridique, mais très maigre à côté de tout ce qu’il y a

Je rajoute simplement des déconnexions lors des tournois PvP.

Résigner à signaler d’autres bugs pour cette équipe de nul qui code avec leurs pieds.

On fait le plein de bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SubActif.6789

SubActif.6789

Certains des bugs que tu indiques sont en fait un problème sur ton client, les glitch graphique viennent de ton pc, non pas que ce soit la faute de celui ci je m’explique c’est bien un bug mais il est pas généré par le serveur mais par le client. comme le fait que ton client n’a pas affiché un allié a terre au bon endroit, et s’obstine a te dire de le rez a 10m de sa position réelle. Et d’ailleurs tu ne peux pas le rez car justement le serveur lui a les bonnes coordonnées et quand ton client envoi la demande de rez a ces coordonnées pour lui, il n’y a juste pas de raison que tu le puisses.

Voilà, après en effet, cela date depuis peut etre le debut car j’ai toujours connu ce genre de soucis.