PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Walkryie.8713

Walkryie.8713

Bonjour,

J’ai un souci comme le sujet l’indique avec mon cadeau d’anniversaire. Je fais partie des gens qui ont pré-commandé le jeu, et donc je suis supposé le recevoir. Seulement voilà, je ne l’ai pas reçu la première fois…. Encore mieux, des amis l’ont eu deux fois ce matin, et je ne l’ai toujours pas !!! Est-ce que l’on peut faire quelque chose pour moi SVP !!!

(Modéré par Modérateur)

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Allez celle-là m’a bien fait rire…

Vous prenez un ou des persos qui ont 1 an le 25/08 (date de la pre-release)
Vous prenez l’anniversaire de GW² le 28/08
Et vous obtenez…

Et oui 2 fois le même cadeau ^^

Sachant que le contenu est strictement identique (texte du mail reçu et cadeaux), il m’est d’avis que c’est une malheureuse petite erreur…

Si vous corrigez ce bug, vous pourriez svp permettre à la mini-Jennah d’aller dans la forge svp ? >sigh<

Merci

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Je confirme, j’ai fêté mon 2e premier anniversaire ce matin

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Ce n’est pas un bug, ce n’est pas en rapport avec la date a laquelle tu as reçu le jeu. Mais en rapport a la date a laquelle tu as fait le personnage.Si ton personnage a moins d’un an il ne recevra pas le cadeau.
Essaye de faire la commande /age avec ton personnage, tu verras que tu as jouer un certain nombre d’heur avec sur une période de moins de 12 mois. Du coup ce personnage n’a pas encore le prérequis pour son cadeau d’anniversaire

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

oui, moi aussi ….
a noter un détail amusant, je n’ai récupéré mes cadeaux du 25 le 25 que pour 6/8 persos, ceux la ont eu deux cadeaux, le 25 et le 28. mais les deux derniers qui ont fait la sieste jusqu’à ce matin, n’ont eu qu’un seul cadeau ! celui d’aujourd’hui ^^
j’ai donc 14 mini jennahs….. pour 8 persos, alors que j’aurais du en avoir 16 en fait ^^
enfin loin de moi l’idée de me plaindre des deux manquantes hein Oo
et encore je suis heureuse de ne pas avoir le mini logan…. vous imaginez ??? 1 logan pour 14 jennahs ? c’est Rytlock qui se fendrait la poire

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Personnellement, j’ai créé mon main le 25 aout 2012 et je n’ai pas non plus reçu mon cadeau d’anniversaire. (/age me dit bien que mon perso a 12 mois depuis le 25 Août).
Je pense qu’il y a bel et bien un bug pour certaines personnes (Je ne me suis pas encore connecté aujourd’hui, mais si je n’ai toujours rien reçu je pense que je vais envoyer un petit billet à ArenaNet)

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Shadzuky, sir le /age dit que ton perso à 12 mois, c’est que tu n’a pas fait le /age, puisque ça n’affiche plus la durée en mois, mais en jours.

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Si tu avais bien lu ce que j’ai écrit, tu aurais vu que j’ai dit ne pas m’être connecté aujourd’hui (Boulot boulot …) Hors, hier (avant la petite mise à jour donc) la durée était affichée en mois. Je confirme donc que le /age me disais bien que j’avais 12 mois.

J’ai reçu mon cadeau d’anniversaire (mieux vaut tard que jamais ^^) à l’instant. Et le /age (qui affiche en effet la durée en jours) me dit bien que j’aurais dû le recevoir plus tôt.
;)

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ti Hawk.8603

Ti Hawk.8603

La même chose pour moi,/age me dit que j’ai joué avec l’ensemble de mes persos sur 365 jours et pourtant je n’ai reçu aucun cadeaux sur aucun persos.Donc ya bien des bugs ou des retards.

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Il existe plusieurs bugs causant une distribution tardive. Pour plus d’information, merci de lire ce message :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/D-tails-sur-le-Cadeau-de-premier-anniversaire-de-Guild-Wars-2/

PB Cadeau d'anniversaire.... (Bis)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Storm.6924

Storm.6924

Bonsoir la communauté ! mon personnage a maintenant 378 jours et je n’ai toujours pas reçus de cadeau d’anniversaire :s Pourrais-je avoir plus d’infos ? j’ai bien tout lue cependant je n’ai pas de messages dans ma boite au lettre et je ne comprend pas ..

(Modéré par Storm.6924)