PNJ bloqué-Instance "réunion du pacte" - lvl62

PNJ bloqué-Instance "réunion du pacte" - lvl62

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: endoh.5418

endoh.5418

Bonjour

Je joue actuellement un Sylvaris voleur de l’ordre des soupirs lvl 62, et lors de l’instance la réunion du pacte au niveau 62 je suis sensé sauver des chercher dans une grotte infester de mort vivant. L’un des PNJ est sensé exploser une barricade pour que tout le monde puissent sortir, le problème c’est qu’a part le sylvaris qui m’accompagne, aucun des PNJ me suis…

Est-ce un bug ? Quelqu’un a til déjà eu ce problème ?

Merci d’avance

PNJ bloqué-Instance "réunion du pacte" - lvl62

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kawouito.1867

kawouito.1867

bonjour,

j’ai actuellement le même problème que toi en ce moment j’ai refais la mission 5 fois mais ca ne change rien arrivé dans la grotte je libère la seconde équipe et ensuite plus personne ne me suis sauf 1 Sylvaris PNJ et personne ne vient exploser la barricade pour sortir

PNJ bloqué-Instance "réunion du pacte" - lvl62

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HyeneIntrepide.9156

HyeneIntrepide.9156

salut,
je suis bloqué au même endroit j’ai essayé plusieurs fois, j’ai nettoyé la grotte avant de libérer les pnj, mais des que je les libere 2 vers apparaissent et peu après les pnj restent planté.. je suis bloqué, j’ai déjà fait une requête en jeu..pas de réponse pour l’instant.
Le pire c’est que c’est assez long avant d’arriver a ce point et faut tout se retaper a chaque fois c’est vraiment pénible.

Un déblocage serait appréciable
Merci,