PNJ ne réagissant pas à l'intérieur du donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukimuri.1756

Yukimuri.1756

Bonjour,
Mon groupe a rencontré des difficultés dans le donjon d’ascalon.

- En prenant le chemin 2, Grast n’a pas voulu ouvrir la porte (après avoir décimé les différents terriers de sépulturiens). Nous avons essayé de nous téléporter derriere la porte avec le téléporteur nouvellement apparu, le PNJ se téléporte aussi mais n’ouvre pas la porte, ce qui bloque la progression… Autre chose remarquable, un TP bugué est apparu dans l’instance, à l’entrée, donnant accès à un espace “au dessus de la map” vide.

- En prenant le chemin 3, avec un autre groupe, c’est en arrivant dans la zone où il faut défendre Détha contre les sépulturiens en utilisant les pièges que ce PNJ bug. Il ne lance tout simplement pas l’assaut, bloquant aussi la progression. Le PNJ est bien à coté de tout le monde, que ce soit u niveau des pièges ou à l’entrée de la pièce, il ne réagit pas.

Pas de problème pour l’instant sur le chemin 1.

Merci,
Yuki Muri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Joe Mojo.2740

Joe Mojo.2740

Je viens d’avoir un problème sur le chemin 1 : après avoir tué le mob de la fin, le PNJ Hodgins ne fait rien d’autre que de suivre les joueurs et la récompense n’apparaît pas. L’icône de sortie du donjon non plus du coup. Et l’objectif “explorer les catacombes pour trouver le patriarche” reste affiché en haut à droite alors qu’on l’a tué et que la map est clean d’objectifs.
Les boooooules ! 60 larmes pas débloquées, j’en pleure TT