Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

N’ayant pas trouvé de post similaire sur les différents fofos officiels, je me permet d’ouvrir celui-ci. Ayant reçu le cadeau du troisième anniversaire, je m’apprêtais à choisir une teinture. J’avais envie de prendre la teinture Abysse de l’ombre, mais malheureusement, il y a tout les kits de teinture de la CCLN, sauf le kit de teinture de l’ombre. Peut être est-ce voulu (mais alors je ne comprend pas trop pourquoi), ou alors c’est un petit oublis (dans ce cas là, je peut bien attendre que ce soit réparé avant d’utiliser le kit)…

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Up… moi aussi j’aimerai bien avoir cette teinture.

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seita.5648

Seita.5648

Idem, j’attends une confirmation avant d’ouvrir mon pack de teintures….

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je n’ai pas la réponse quand a savoir si c’est un oubli, mais cela ne semble pas le cas, comme on le voit sur le seul site ou j’ai trouvé la liste complète, il n’y a pas celle de l’ombre : http://dulfy.net/2015/08/25/gw2-third-anniversary-birthday-gifts/

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ça me paraît assez logique en fait pour éviter de trop pénaliser l’échange des teintures au comptoir, ainsi que la vente de coffre du Lion Noir parce qu’il me semble que ces teintures, relativement récentes, peuvent encore être obtenues dans les coffres (mais je peux me tromper).

Les teintures les plus “attirantes” sont souvent les teintures tirant : soit vers le noir absolu, soit vers le blanc absolu (du moins tant que le jeu ne propose pas de teinture à effet spécial et notamment de teinture “brillante”). Et la teinture “shadow abyss / Abysses de l’ombre” est ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans le jeu en matière de “noir”. Je pense que si ce kit avait été proposé, la majorité des gens auraient pris une ou plusieurs teintures de ce kit sans même regarder les autres.

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Le pack de teinture de l’ombre étant toujours achetable via CCDLN, cela m’étonnerait que vous les voyiez pop dans le pack des 3 ans…

Pack teinture festive-Kit de teinture de l'ombre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dante Casar.6485

Dante Casar.6485

Et pourtant les échantillons de couleur zéphyrite sont aussi dispo au Lion Noir et dispo dans le pack de teintures festives…

L’intelligence c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase