Page Comptoir vide

Page Comptoir vide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Skydoll.2610

Skydoll.2610

Bonjour,
Voilà je ne peux plus utiliser le comptoir car lorsque j’y suis j’ai une page vide pour chaque onglet((.
J’ai redémarrer le jeu mais nada et tout est à jour.
Une solution ?
Merci

Page Comptoir vide

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

J’ai à peu près le même problème, sauf que moi la page est en chargement infini, pour chaque onglet également ( je suis sur mac ), j’attend donc également une solution

Page Comptoir vide

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Avez-vous essayé https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Probl-me-achat-de-gemmes-via-PayPal-Paysafecard/first#post212724 ? Sinon essayez de supprimer également le fichier C:/Users/Nom de l’utilisateur/Documents/Appdata/Roaming/Guild Wars 2/Local.dat (quand le jeu n’est pas lancé).
Et enfin vérifier que le problème persiste avec le firewall de désactivé.

Page Comptoir vide

Posted by: Baldiar.8934

Baldiar.8934

Bonsoir je préfère utiliser ce sujet plutôt que d’en faire un nouveau, car je suis confronté au même problème depuis deux semaines également. A la différence que les pages vides du lion noir ne sont pas systématiques ; mais quand ça m’arrive, je sais que je serais obligé de reboot mon ordinateur. Le jeu ne veut plus quitter normalement et le processus est impossible à tuer. Même en utilisant les lignes de commande.

Ça m’arrive au moins une fois par jour (deux fois aujourd’hui), c’est vraiment pénible.
Bien évidement j’ai pensé à supprimer les fichiers GW2 dans AppData/local/temp et, bien sûr les fichiers présents dans le roaming sont impossibles à détruire vu que le jeu est encore en mémoire.
J’ai détruis l’ancien dossier du jeu, réinstallé une nouvelle version et rien. Passé mon DD à l’antivirus et j’ai même pensé que mon problème pouvait venir de malwarbytes que j’ai installé dans la même période de temps.

Si vous avez des idées, je serais vraiment content.

Page Comptoir vide

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

• j’ai pensé à supprimer les fichiers GW2 dans AppData/local/temp et, bien sûr les fichiers présents dans le roaming sont impossibles à détruire vu que le jeu est encore en mémoire. *

Et les supprimer quand le jeu est pas lancé, tu n’y aurai pas pensé ?
Tant que tu ne supprimes pas le cache Net corrompu tu peux réinstallé le jeu 1000 fois le cache reste le même.

Page Comptoir vide

Baldiar.8934

Bien sûr j’ai pensé à supprimer ce fichier avant de lancer le jeu, mais ça ne change rien. Mon problème revient, les onglets du lion noir sont vides, je sais qu’il ne me reste plus qu’a reboot mon ordinateur.

Page Comptoir vide

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket pour décrire le problème que vous rencontrez.

Page Comptoir vide

Baldiar.8934

J’ai contacté l’assistance clientèle, et ils ont réussi à résoudre mon problème. Tout est rentré dans l’ordre.

Page Comptoir vide

BeadsOfTears.8573

Pourrais-tu donner plus de détails stp? Ça permettrait aux personnes rencontrant le même problème de trouver une solution grâce à ta réponse et aux autres membres de les aiguilliers

Page Comptoir vide

Baldiar.8934

Pas de soucis
Je tourne sur un pc AMD avec une carte ATI, j’ai dû désinstaller proprement mes pilotes graphiques en utilisant l’utilitaire amd-cleanup-utility . Je n’ai pas réussi à trouver l’exe recommandé par l’assistant censé se trouver dans le dossier ATI. j’ai résinstaller les derniers pilotes et tout est rentré dans l’ordre.

Mais je soupçonne le logiciel teamviewer (qui me permet de bosser à distance avec ma collègue) d’être responsable des bugs. A chaque fois que je réinstallais ce soft, GW2 bugguait. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

Voili voilou voila

Page Comptoir vide

BeadsOfTears.8573

Merci bien de ton retour