Panthéon des Hauts Faits

Panthéon des Hauts Faits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Urania.6287

Urania.6287

Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaines que le Panthéon des Hauts Faits est vide de tout familier de rôdeur, et qu’il est également impossible d’accéder à la liste des objets de récompense en parlant au PNJ – ce contenu étant indiqué comme étant temporairement désactivé.

J’ai entendu une rumeur à ce propos, parlant en effet d’une désactivation en raison d’un exploit de la part de certains joueurs. Sera-t-il un jour possible d’y accéder à nouveau ? Y a-t-il des nouvelles à ce propos ?

Bien cordialement,

Urania

Panthéon des Hauts Faits

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ce n’est pas une rumeur, ça été désactivé non pas suite à un exploit mais à un problème de stabilité. Ça reviendra un jour mais aucune date de communiquée.

Panthéon des Hauts Faits

Posted by: Urania.6287

Urania.6287

Merci pour l’information ! J’avais trouvé des réponses sur des forums anglophones et des rumeurs qui parlaient de gens ayant pu, pendant quelques heures/jours, obtenir le titre maximum (Champion des dieux), et donc obtenir tous les objets, alors même qu’ils n’avaient rempli les conditions que pour le premier.

En tout cas j’espère que cela ne sera pas trop long, j’avais retiré mes objets à l’époque mais c’était avant la mise en place de la garde robe. :/

(Modéré par Urania.6287)

Panthéon des Hauts Faits

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ce n’est pas une rumeur, ça été désactivé non pas suite à un exploit mais à un problème de stabilité. Ça reviendra un jour mais aucune date de communiquée.

C’est tout à fait cela. Merci BeadsOfTears !