Bonjour,
Alors la question est simple, est ce normal que les parchemins notarié de consignation d’actes héroïques puisse valider des défis de héros déjà fait ??
Est ce un bug ou pas ?
Explications :
Il y a 189 points de héros en Tyrie Centrale (je ne parle que de la Tyrie Centrale) et j’en avais déjà fais quelques uns. Je regarde combien il m’en manquait et j’ai été acheter autant de parchemins que nécessaire pour débloquer les défis de héros. Je les ai bien sur acheté avec le personnages qui en avait besoin et je les ai utilisé en PvE.
J’ai commencé à les utiliser et assez rapidement je me suis aperçu que l’objet ne valide pas forcément un défi de héro non débloqué ! Il valide aussi ceux qui étaient déjà fait et c’est totalement absurde !
Alors quand la description dit “Aléatoire” cela doit il être compris parmi TOUS les défis et non ceux qui nous manque ? Vu l’absurdité si c’est le cas il faudrait préciser parce que la tous le monde me soutient que ce n’est pas normal, que ca ne doit débloquer que ceux qu’on a pas encore fait. Je vous passe ceux qui me traite de menteur, ou qui se pense développeur chez Anet.
Comme j’ai pas envie qu’on tourne le sujet des semaines, vous avez les faits et vous avez une vidéo ci dessous ou vous verrez que certains defis ne sont pas indiqué avec la progression de carte . Désolé si la vidéo ne prend pas du début mais bon je n’étais pas averti que j’avais rencontrer ce genre de problème.
Démonstration en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=CY4ZhpBVYeg