Parchemins anniversaires non stackable !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens d’avoir le deuxième anniversaire d’un de mes personnages et le parchemin d’expérience (20 lvl) reçu n’arrive pas a se stack sur les précédents. J’ai tenté de les déplacé tous dans mon inventaires et de redémarrer mais rien, et j’ai essayé la même chose en les plaçant dans la banque.

C’est assez gênant !
REVOLTE, brouarahh brouhara ! lol Tous en slip dans l’arche pour manifester ! :p

Attachments:

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Mon personnage aura 3 ans le mois prochain, ça fait 1 an que cela traine, ça changera pas tu sais.

En vrai le problème réside dans le nom du parchemin, en vrai ceux que tu a eu la première année devraient se nommer 1ère année et les deuxièmes, 2ème année, pour ça qu’ils ne se stackent pas, c’est “normal” ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Oui si simple, qu’un simple correctif sur le nom original anglais avant la traduction en Français résoudrait le problème.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Merci pour vos réponses, je comprend en effet, mieux, c’est donc bien la différence d’anniversaire qui pose problème. Le plus simple serait qu’Arena les revoit pour conformer tous les anniversaires au même item.

Enfin bon c’est aussi sans doute un truc qui les arrange pour qu’on les utilise rapidement.