Pas de boss après 3 fractales ?

Pas de boss après 3 fractales ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Bonsoir,

Nous avons accompli 4 fractales hier en groupe de guilde (donc les 3 de niveau 1 (marais, aqua et urbain) et une de niveau 2 (complexe) mais nous n’avons pas rencontré de boss “géant”.
Pourtant il me semblait avoir lu qu’après chaque série de 3 fractales, avant une montée de niveau, nous devions rencontrer un boss de type boss de zone (comme le Destructeur, l’Elémentaire de feu, Tequatl …).

Bug ou je me trompe ?

[Edit] La source de mes propos : https://www.guildwars2.com/fr/news/leah-rivera-on-the-new-fractals-of-the-mist-dungeon/

" De plus, entre deux séries de fractales, vous devrez affronter un “boss de fractale”. Ces adversaires seront comparables à nos boss géants du reste du monde !"

(Modéré par zOm.3274)

Pas de boss après 3 fractales ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Oui cela est juste.

Tu termine l’echelle 1 après 3 fractales, ensuite l’achelle 2 tu dois faire tous les fractals pour avoir le gros boss de fin qui te donnera l’accès au fractals echelle 3 et ainsi de suite.

Acutellement je suis à l’echelle 4 je n’ai pas eu de boss géant pour l’echelle 3.

Pas de boss après 3 fractales ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Echelle impaire → 3 fractales
Echelle paire → 3 fractales + 1 autre avec “le gros boss”
C’est du moins le système mis en place jusqu’au fractal 10 (je n’ai pas encore été plus loin)