Pas de coffre?

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Voici le bug que j’ai constaté:
Je suis au Marais de la Lumillune, je me bat contre Tequalt et obtient la récompense OR, mais je n’ai pas accès au coffre! Il n’apparait pas, alors que les autres joueurs le voient…

Un peu frustrant ce bug ^^’

Voilà l’info!

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Drizzt.5249

Drizzt.5249

bonjours j’ai eu le même bug avec un guerrier 80 ce matin a 11h et maintenant a 14h.c’est surement la mise a jour qui a changé qqc.

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bon, déjà 7em fois que ce dragon ne me donne aucun coffre, ça commence à devenir vraiment agaçant…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elvis Gong.7305

Elvis Gong.7305

Une fois aussi .. :/

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Ça fait 8 fois en 3 jours maintenant!

et voilà le screen de la dernière, notez les valeurs de la récompense participation OR…
Y aurait pas un problème là?

http://img18.imageshack.us/img18/9652/gw012mt.jpg

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tresorpublix.6372

tresorpublix.6372

6 ème fois que je n ai pas de coffre avec plusieurs 80 differents sur les dragon de lumillule et des steppes avec pourtant des recompenses en or

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bon, je l’ai eu pendant 2 jours sans problème, et aujourd’hui, 2 fois qu’il n’apparait pas… c’est pas terrible…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bon, ben la série noir continu…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Hier et aujourd’hui pas de coffre pour moi…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Bon binh petit up du sujet, sa fait trois fois que j’ai pas de coffre non plus avec la médaille d’or et une bonne 15ène de minutes de papillonouille à l’attendre avant à chaque fois :/

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Autrush.9716

Autrush.9716

Idem 2 fois de suite que j’n’ais pas de coffre sur svanir au gouffre gelé

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fanofcod.8703

fanofcod.8703

Ça fait quelques temps que j’ai ce bug également . Ça serait bien une réponse du staff pour nous dire quoi faire parce que c’est sympa de faire des event pour rien …

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Maintenat cà peut etre lié à cà:
Correction d’un bug sur certains coffres de boss qui offraient moins de butin que prévu. Ces coffres ne peuvent désormais être ouverts qu’une seule fois par jour. Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde.

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

On peut sous entendre aussi :
Les autres joueurs ne viennent plus en aide car aucun item a récupérer après avoir tapé 30 minutes boss et qu’ils ont déjà récupérés le coffre une fois

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Ce qui m’inquiète pas mal :/
Cette idée sent le fiasco…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bumsoo.8029

Bumsoo.8029

Personnellement, la seule chose que j’aimais dans ce jeu, c’est du tuer les dragons en boucle, et d’avoir un coffre à la fin, même avec pas grand chose dedans, c’était la surprise !
“Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde” : GW2, le seul MMO ou c’est les développeurs qui décident de ce qui doit t’amuser.
La vérité, c’est que trop feignants pour régler le bug du coffre qui n’apparait pas, ils l’ont simplement supprimé. Pour ma part, obligé de désinstaller,. Handicapé, je ne vais pas faire des trucs qui m’ennuient 12h par jour, pour m’amuser 20minutes ensuite.

J’espère qu’il vont revenir sur leur décision mais je n’y compte pas trop. Si ils considèrent que c’est mal d’avoir un reroll sur chaque dragon, il fallait peut être le dire avant qu’on passe nos journées à monter des persos pour, et nous supprimer les coffres ensuite…

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OGN.8526

OGN.8526

Pour ma part, c’est bien la premiere fois que cela m’arrive…
j’ai deja tapé les memes boss plusieur fois par jour et j’ai toujours eu mon coffre à la fin.

Je trouve carrement stupide l’idee d’un boss fesable 1foi/jour.. guild wars 2 etant basé sur une liberté de jeu (jusqu’au choix de nos propre succes quotidien un peu inutile dailleur mais bon, passons)

Ce qui me fou les boules c’est que quelqu’un a eu 2exos et 2golds dans ce coffre!
J’ai jamais vu ça ( a croire qu’il c’est tapé mon drop :/)
Alors au lieu d’instorer des regles stupides qui vont faire déserter les joueurs, Aeria ferait mieu de se pencher sur la correction de tout les bugs, l’équilibrage des classes, les aptitudes qui ne fonctionnent pas, les runes à durée d’alté qui change rien..
bref, c’est pas le boulot qui manque.. mais svp, laissez les joueurs jouer
à bon entendeur …

(Modéré par OGN.8526)

Pas de coffre?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Le coffre c’est une fois par jour maintenant…
Fini le farm des dragons.