Pas de recompense pour 100% d'exploration

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Tout est dans le titre , je me suis fait violence pour petit a petit finir l’exploration , ce fut long et pénible et je n’ai pas reçu ma récompense des 100% , 2 ticket ou un truc du genre qui servent de composant légendaire ,non ?
J’ai reçu le titre “déjà vu , déjà fait” , le McM est explorer a 100 % et les 2 nouveaux teleporteur a Orr sont explorer également.
Soit j’ai pas tout compris , mais pourtant d’autre joueur a qui j’ai demander m’ont confirmer l’avoir reçu , ou alors cette récompense n’est plus disponible ?

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Etherzx.6793

Etherzx.6793

J’ai une petite idée derrière la tête mais je ne sais pas si elle pourrait t’aider.
Essaye de finir tout tes jumping puzzle,si ce n’est déjà fait.

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Salut^^

Essaie de retourner à la chapelle des secrets, en passant par le portail dans grotte sur la côte de la marée sanglante vers le point de passage de l’impasse, île de falaise tumultueuse.
Cela peut débloquer la situation^^

Bonne chance!

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

La pour le coup, je pense plutôt au Bug puisqu’il a eu le titre. Pour infos, les objets que tu reçois sont 2 dons d’explorations.

- Si tu ne les as pas, je pense qu’il faut que tu contactes directement le support (vu que tu as déjà le titre).

- Si c’est un problème de titre, tu as effectivement pu oublier la chapelle mais il se peut aussi que ce soit une zone mal exploré et pour remédier à cela, tu peux essayer de revisiter toutes les villes. Si avec ça tu n’as toujours rien, retour vers le support.

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Non j’ai explorer la chapelle , mais je retournerais , histoire d’être sur que ce n’était pas avec un autre perso , et pour la demande en jeux , ben j’attends quoi. M’enfin merci pour les réponses.

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Oublie vraiment de revisiter au moins une fois toutes les villes, certains ont déjà eu ce problème

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Pyj>> Oui je sais mais c’était un bug connu au début du jeu et les devs avaient demandé aux joueurs concernés d’y retourner!! =)
Si ce n’est pas le cas, suivre les instructions de Fun!! xD

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Ok je l’ai reçu , en me rendant a nouveaux la fontaine de machin truc ( le petit labyrinthe sous-marin dans la zone15-25 Charr , on y accède via un portail dans un QG de la légion de la flamme ) , donc merci quand même pour les réponse

Pas de recompense pour 100% d'exploration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carlisle.2361

Carlisle.2361

J’ai un problème similaire avec le Détroit de la dévastation. Je n’ai pas eu le coffre au dessus de la mini carte après avoir découvert le dernier point de passage(des bas-fonds funestes) qui restait …