Pas de sélection PNJ/joueur

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eXPro.5681

eXPro.5681

Cela fait exactement 4 fois que sa m’arrive en 2 differente journée… Je ne peux pas sélectionner un “NPC” ou un autre joueur, la seule chose qui marche ses en utilisant “TAB” ou bien utiliser le ciblage automatique pour attaquer. Le bug survient aléatoirement quand je change de carte que se soit en dungeon, pvp, pve. Présentement le seul moyen de le “réparer” ses en redémarrant le jeux. Quand sa arrive une fois cest correct.. mais 4 fois en 2 jours, se nest pas une coincidance.
J’espère que se bug très gênant va être règlé…

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’approuve, j’ai dejà eu ce bug, pas aussi souvent mais c’est gênant.
Par contre, je ne sais pas comment il fait pour survenir :s

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Perso, il m’est arrivé après avoir déposé des po en banque. En quittant la fenetre, plus moyen de cliquer sur un seul pnj ou pj. Assez genant et seule une déco/reco regle le soucis.

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eXPro.5681

eXPro.5681

Je suis très heureux de voire que je suis pas le seul mais la sa commence vraiment a m’énerver. J’ai ce bug a chaque a jour et parfois plus qu’une fois par jour. Le bug survient toujours après un changement de carte. Je fait enormément de PvP pis sa arrive trop souvent a mon gout. Guildwars 2 est un très bon jeux sauf qu’on dirait que ANet aime mieux sortir plus de contenue que de “réparer” celui déjà présent. Si ce bug vous est déjà arrivé s’il vous plaît , poster au moin un message pour aider la cause!

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

J’ai eu le même bug, je ne pouvais plus sélectionner de joueurs. Par contre j’ai réglé le problème en faisant un sort.

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Même souci impossible de sélectionner qui ou quoi que ce soit avec la souris ou même avec les touches raccourcies de ciblages, je dois lancer une attaque pour espérer toucher ma cible ou appuyer sur F pour parler à un pnj.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Ce bug m’est arrivé aussi, pour le résoudre je déco/reco et le bug disparaît.(de mémoire revenir à la sélection des persos suffit)

Je n’ai jamais pu en découvrir la cause exact.

En espérant que ma solutions fonctionne pour vous aussi

Pas de sélection PNJ/joueur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Cela vien de m’arrive pour la premiere fois hier soir a la suite de la MAJ.
Cependant moi non plus je n’ai rien remarque de special avant que ce bug n’apparaissent…