Pas mal de bug en McM depuis quelques jours

Pas mal de bug en McM depuis quelques jours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HanGPIErr.8769

HanGPIErr.8769

Depuis avant-hier nous avons constaté avec ma guilde plusieurs bugg lié au MvM sur les différents fronts ( frontalier et cbe ).

- Impossible après avoir activer le statut de commandant de voir l’icône sur la map ou mini map. Tant que pour le commandant que pour les autres joueurs.

- Bugg au niveau de l’affichage des couleurs des forts. En effet il m’arrive de ne voir aucune couleur sur les forts ou point de contrôle, tours, ravitaillements … Mais si je place ma souris dessus il m’indique néanmoins qui contôle la zone.

- Nom de Guilde sur les personnages qui ne s’affichent pas, dont il est très dure de dire par ce fait en /team de suivre la Guilde XXX au pick up.

- Constatation qu’il y à beaucoup moins de loot sur les joueurs ennemis.

Surement d’autres bugg, mais à ma connaissance ceux-ci sont les plus dérangent surtout pour s’organiser un minimum …

Pas mal de bug en McM depuis quelques jours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nogard.5436

Nogard.5436

Une précision pour soutenir se post, nous nous situons sur le serveur de Fort Ranik, le bug est-il généralisé à tous les serveurs ? D’autres gens de Fort Ranik pour précisez ce bug ?

Il faut dire que sans les icone de commandant, on nage un peu dans le pâté pour trouver des points de ralliements =S

Pas mal de bug en McM depuis quelques jours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashyrra.2109

Ashyrra.2109

Bug toujours en cours:

-On ne voit plus les commandants sur la carte
-On ne peut pas revendiquer un fort
-Les pnj nous indiquent que nous ne représentons aucune guilde alors que si…