Pb pour arriver sur les map/ville

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isaste.8409

Isaste.8409

Voilà, je viens chercher votre aide car je ne vois plus quoi faire.
Je mets très longtemps à arriver sur les map ou ville, cela varie entre 3 et 5 min voir plus par moment.
Et la je sature de plus en plus, car j’arrive toujours après le coups de feu (ex : en jcj, je suis arrivé avec 1 min de retard et le match avait déjà commencé, avec le multi, j’ai mis plus de 5 min en passant de cbe vers la home et je suis arrivé après la défense, etc…)
Merci de votre aide.
Isaste

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ezio Auditore.4812

Ezio Auditore.4812

Le prob c’est que le problème vient soit de ton pc soit de ta connexion.
Sur mon ancien pc je pouvais mettre 10 min pour charger l’arche du lion avec les graphisme au plus bas.
Si tu n’est pas au déjà au minimum graphique, je te conseille donc de baisser la qualité.

Si par contre tu es sur que le prob ne viens ni de ta co ni de ta machine, ton client à peut être un problème.

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isaste.8409

Isaste.8409

ok merci, je ne pense pas que cela soit ma connexion ni mon pc, enfin je pense, j’ai essayer en mettant la résolution au minimum et cela n’a pas vraiment était beaucoup mieux. Mais je vais réessayer.
Avant cela se passait très bien mais cela c’est dégradé depuis novembre/décembre et depuis la maj du 23, c’est catastrophique.

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ezio Auditore.4812

Ezio Auditore.4812

Ça c’est dégradé aussi cette année sur mon ancien PC sans trop savoir pourquoi,
Sur mon nouveau ça passe ^^

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

peut être ton fichier dat de gw2 qui est pas top pour ta bécane. Essaye de le retélécharger.

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isaste.8409

Isaste.8409

oui, je viens de le retélécharger dans la nuit. Ce matin, tout content, je me dis que cela c’est améliorer peut être en lançant le jeu, et bien non, aucun changement avec le nom client.

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Peut être ton disque dure ou tes barrettes de ram qui rendent l’âme?

Pb pour arriver sur les map/ville

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Il y a très peu de chance qu’un tel problème soit lié au jeu et non à ton pc, donc dans le pire des cas fait un check-up de ta machine, test les barrettes et ta connexion (enfin, je doute que ca vienne de la connexion, je fais du 56ko/s en téléchargement et je mets pas plus de 2 minute lors de ma première connexion à l’arche.)

Donc… Bonne chance !