Personnage bloqué à la Montée de Flambecoeur
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Cejxked.5281
Bonjour,
Hier en explorant la Montée de Flambecoeur à un moment je tombe sur cet endroit avec des passerelles Asura qui lévitent au dessus de lave et qui mènent à un portail pour accéder à une partie cachée de la map (je me rappelle plus du nom). Juste après l’avoir traversé, le jeu crash, erreur grave veuillez envoyer un rapport (plusieurs fois par la suite)… Ce que j’ai fait. Quelques heures plus tard j’ai à nouveau essayé de connecter ce personnage, crash de nouveau, rapport d’erreur. Je me suis co avec un autre perso et aucun soucis. J’ai alors contacté l’assistance en jeu (c’était peut être 17h) et je n’ai toujours pas de réponse ni en jeu ni en mail.
Donc je tente sur le forum parce que ça m’ennuie bien de ne pas pouvoir accéder à mon perso principal :/
Je sais pas comment ça se passe, si vous pouvez ’’déplacer’’ mon perso ? Si c’est juste une erreur mal tombée ou si je (et pourquoi moi lol) ne peux pas du tout accéder à ce lieu (j’espère qu’il n’y a pas un panorama…) ?
Merci bon dimanche
Ah et je sais pas si ça peut aider (je viens de lire les sujets épinglés), mais c’est avec une nécromante niveau 80 et je n’étais pas dans un groupe.
Il est plus bloqué merci
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.