Personnage qui se fige 1/4 de sec: en deplacement.

Personnage qui se fige 1/4 de sec: en deplacement.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Bonjour,
je signale ce “bug” car cela en est un…puisqu’il se fige tout le temps de la même manière et dans une seul situation;
jamais quand je suis en mode attaque toujours en déplacement au moment ou je change de direction,comme si l’animation devait se terminer avant de prendre la direction choisi.
Tout alentours fonctionne normalement ce n’est pas un lag ni un freez…mon personnage se fige en posture droite 1/4 de seconde.

ps: je tente de faire un screen au bon moment,difficile car pas possible de le provoquer,il vient sans prévenir.

Personnage qui se fige 1/4 de sec: en deplacement.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

je confirme. il y a bel et bien un bug dans la fonction déplacement du personnage. qu’il soit en combat ou exploration. j’ai même eu le cas où, après avoir été immobilisé, mon personnage s’est mis à marcher en arrière indéfiniment alors qu’aucun de mes doigts ne touchait le clavier….

Je rajouterai ceci concernant la phase après immobilisation par un ennemi, le personnage reste figé et l’attaque automatique est désactivée (touche 1). J’ai tenté de faire bouger mon personnage mais seul le saut ou l’esquive semble fonctionner pour débloquer la chose. Sans compter que l’esquive ne marche pas du tout correctement.

(Modéré par Zak Zeller.8320)

Personnage qui se fige 1/4 de sec: en deplacement.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Déjà eus aussi,mais deux fois peut être 3,le personnage qui part en marche de coté et plus moyen de l’arrêter,il s’arrête de lui même sans savoir pourquoi.

Ma touche restant active comme un clignotement aussi très régulièrement ou autre soucis mon choix de garder ou pas le ctrl + clic droit actif ou pas ne reste pas mémorisée,je dois régulièrement refaire la manipulation.

(Modéré par Crocuta.1785)

Personnage qui se fige 1/4 de sec: en deplacement.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Oui je l’ai également remarqué : l’attaque 1, si mise en auto, s’annule d’elle-même sans crier gare. Plutôt agaçant à la longue. Elle n’a d’auto que le nom lol.