Perte FPS depuis la maj du 16 mars 2015

Perte FPS depuis la maj du 16 mars 2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bonjour

Je réouvre un topic puisque vous avez fermé mon topic en disant que se bug était corriger alors qu’il ne l’ai pas du tout.

depuis la mise à jour du 16 mars 2015, je suis arriver a 15-25FPS ( contre 60-70FPS avant la mise a jour ) Je ferme l’IU ( ctrl + shift + h ) J’atteint 90FPS à certain endroits…
J’ouvre l’inventaire, je perd 5 FPS de plus. Enormément de personne ont le même probleme, et ont ne nous dit presque rien. Merci de nous dire ce qu’il en ai de se bug.

Perte FPS depuis la maj du 16 mars 2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vargulv.7681

Vargulv.7681

J’ai exactement le même problème, je tourne maintenant a 12-13 FPS sans aucune action et les graphismes au plus bas… En espérant que le problème soit vite réglé.

Perte FPS depuis la maj du 16 mars 2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

On ferme mon topic en linkant le lien des bugs corrigés. Mais ou le bug de FPS est-il mentionné dans cette liste?! vous fermez mon topic sur la perte de FPS en disant qu’il est corrigé, mais il ne l’est pas, vous envoyez aussi le lien des bugcorrigés mais bizzarement le bug de FPS n’est pas mentioné dedans. c’est quoi le problème serieux mdr

Perte FPS depuis la maj du 16 mars 2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Bonsoir,

Vu que ça fait deux jours que ça dure, autant lister tout ça :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Voix OFF des personnages raciales en permanence.
  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj) (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Merci Enorance pour cette initiative.

Nous sommes avertis du changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe et travaillons à sa correction. Merci de votre patience.

Ils sont trop occupé. :/