Perte de TOUT mes skins !!

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elodia.7968

Elodia.7968

Alors là chapeau…
J’étais heureuse de cette MAJ que j’attendais avec impatience et je vois quoi ?? Je perds tout mes skins acquis ainsi que mes TROIS COSTUMES DE VILLE !!
- Tenue de sorcière
- Tenue du Prince Sanglant
- Tenue d’hiver élégant
J’ai payez ces costumes avec de la véritable MONNAIE, je trouve pas ça normal du tout !!!
Même mes skins JcJ j’ai perdue… Bravo la MAJ !!!!

Réglez moi ça très vite, je suis assez rémontée de constater ce carnage !!

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Vas voir un marchand du lion noir ( “forgeron” ) proche de tout pnj de l’HV. Demande lui de changer tes vêtements, tu auras les tenues que tu portais sur le personnage et qui ont disparu, en item à charge ( j’ignore pourquoi ) mais dont une unique utilisation te l’installera pour tous les persos de ton compte.

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

reste zen, faut juste aller parler a un pnj avec les perso qui ont les tenue de ville, c’est tout.

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elodia.7968

Elodia.7968

J’ai beau parler à ce fameux PNJ je n’obtiens toujours pas mes trois tenues…

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elodia.7968

Elodia.7968

Tenues récupérées,
Cependant, avec tous les skins que j’avais accumulée depuis le début du jeu je trouve pas ça normal de les avoir perdu…

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bon et les tenues recus en 4 exemplaires on en fait quoi vu que une seule suffit ?
On peux demander a Arena un remboursement ?
Perso j’ai 4 tenues de pirate, 4 d’hiver, 2 de prince sanglant etc…

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

SI tu les as reçu en 4 exemplaires parce que tu les as acheté 4 fois, tu peux demander un remboursement en passant par l’assistance.
Si le NPC t’en a donné 4 alors que tu n’en a acheté qu’un seul, tu ne peux évidemment demander un remboursement que pour une tenue.

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je ne sais plus combien j’en avais acheté, c’est le souci je sais juste combien le PNJ m’en a donné je les garde de coté apres en avoir pris une et le reste je verrai quand quelqu’un aura la bonne manoeuvre a faire, j’ai lu que les remboursement ce feront pas des aujourd’hui mais qu’on a jusqu’au 15 juillet pour le faire donc je vais attendre de voir.

Perte de TOUT mes skins !!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Tu reçoit une tenue complète pour chaque morceau de tenue que tu avais avant, pour que ceux qui n’avais plus qu’un ou deux morceaux par exemple (et quel que soit le morceau) aient la tenue complète aussi. Donc si tu avais une tenue complète avant, tu avais 4 morceaux, donc maintenant tu as 4 tenues complètes.

Utilises-en une, les autres ne te servent a rien et il n’y a aucun remboursement a demander. (Perso j’ai acheté les 2 tenues d’halloween une fois et là je les ai 4 fois chacune vu que j’avais encore les 4 morceaux)