Perte du métier travailleur du cuir

Perte du métier travailleur du cuir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzusaValentine.4573

AzusaValentine.4573

Bonjour,
je reprends le jeu avec une très longue pause ! J’avais commencé le jeu l’année de la sortie et j’ai stoppé l’année suivante pour les études … Bref !
Après 3 ? 4 ans ? de pause je me reconnecte, bon évidemment énormément de choses ont changé, mais par contre j’ai un métier, travailleur du cuir, qui a totalement disparu !
Je me souviens avoir crafté de l’exotique pour le niveau 70 (à l’époque) donc c’était pas totalement nul non plus !

Evidemment je ne me souviens absolument plus à quel niveau exact du métier j’en étais …

Qu’est ce qu’on pourrait faire pour moi ?

Perte du métier travailleur du cuir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour,

Comment as-tu vérifié qu’il avait disparu? Le métier que tu as monté est lié à un personnage. Si tu supprimes ton personnage le métier est supprimé avec lui. De plus, chaque personnage est, à la base, limité à 2 métiers actifs en même temps. Si tu choisis un 3ème métier sur le même perso, tu remplaceras un des deux premiers métiers. Du coup il se peut que ton métier de travailleur du cuir soit “en veille” sur l’un de tes perso.

Après une longue pause ça ne va pas être évident de se souvenir quel personnage a apprit quoi. Petite astuce, avec un personnage tu peux interagir avec un atelier et vérifier son niveau de métier dans la barre en haut à droite. S’il n’a jamais eu le métier, il sera “Novice [Nom du métier] 0/75”

Perte du métier travailleur du cuir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Sur le menu de choix du personnage, sur la fenêtre de chaque perso tu as aussi les icones des métiers qu’il a appris.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Perte du métier travailleur du cuir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Oui et non. Les icônes ne représentent que les métiers actifs. Par contre en survolant les personnages on peut voir tous les métiers appris par le personnage.