Piège du guardien inefficace

Piège du guardien inefficace

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour

Je viens signaler un bug suite à l’un des derniers patchs qui rend le piège “procession de lames” inefficace.
A certain moment le piège ne se lance pas, ou bien se lance quelques seconde après ce qui est assez enquiquinant et parfois le piège se désactive tout seul : les ennemis l’active mais les lames n’apparaissent pas.

Cependant là où le bug est le plus embêtant, c’est que, certes, les dégâts sont affichés à l’écran, mais les ennemis ne les subissent pas ! On vient de voir ça avec un autre guardien en spé élite en fractale, les lames ne font strictement aucun dégâts, et le log de combat n’affiche pas de dommage sur les ennemis

Un peu dommage car c’est l’un des skills qui procure le plus de dps, on était bien embêté dans la fractale du flanc de falaise Bon l’espadon à fait le taff, et le piège qui fait du CC était bien opérant, mais on a bien ressenti le manque de dégâts (bon c’était la fractale 59, c’est pas non plus la mort hein m’enfin).

Voilà désolé si ce bug a déjà été signalé auparavant, j’imagine que oui mais je préfère prévenir au cas où ce ne soit pas le cas !

Bon jeu à tous