Plantage

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

bonjour,

Je voudrais pousser un coup de gueule depuis la maj du 20 et les p’tites qui se succèdes je n’arrête pas de me taper des plantages sur plantages, c’est quand mm fou, qu’un jeu crash autant et de plus 1 an après ça sortie, les events de map son un vrai calvaire si t’es assez réactif pour pas te retrouver en debo.
T’es pas à l’abris d’un plantage qui lui va t’y envoyer, résultat tu fini quasi jamais ou rarement l’event, c’est à te dégoûter du jeu, j’ai passé énormément d’heures sur gw1 (qui lui est extrêmement fiable jamais eu de soucis en 5 ans de jeu) idem pour gw2, j’aime bcp ce jeu mais les problèmes techniques me frustre de plus en plus et je commence à lorgnais sur la concurrence et notamment sur un certain everquest qui reprendra pas mal de mécanique de gw2.
C’est pas la première fois que le jeu plante autant j’en ai eu durant toute l’année et suivant les maj le dernier cycle maudit c’était peu de temps après le nerf de la grotte aux champions, grotte ou il m’arrivait de planter 4 à 5 fois en une heure, et depuis ça c’était bcp amélioré.
J’ai fais un rapide sondage à l’arche et d’autres joueurs se plaignent du mm problème, donc j’aimerais avoir l’avis d’autres joueurs à ce sujet et peut être je dis bien peut être une réponse d’un modo ou mm du boss d’arenanet, j’aimerai lui tirer les oreilles, parce que franchement c’est pénible et c’est à la limite du ridicule.

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

le jeu est en mode administrateur au démarrage..ta carte graphique monte à combien en t°?

C étais mon soucis et en palliant à cela tout est ok.

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Short.6489

Short.6489

Bonjour,
je viens exposer mon problème ici parce que j’ai eu du mal avec le système d’assistance du jeu (que je n’ai pas trouvé très clair,j’ai passé 20 minutes à créer un compte d’assistance juste pour pouvoir poser une question,ce que je trouve ridicule,pour m’entendre dire au final qu’il n’a pas été créé).

Cela fait depuis le dernier event voir peu après que je subis une qualité de jeu médiocre : lags intempestifs,plantages,bugs en tout genre et j’en passe. Quand l’event du chaos mécanique est sorti,je me souviens que de nombreux joueurs se sont plaints des mêmes problèmes,seulement la plupart ont l’air de savoir jouer à nouveau maintenant. Pour ma part les lags ne s’arrêtent pas,ils deviennent incessants et rendent mon gameplay tout à fait insupportable.
Je tiens à préciser que mon PC n’est pas une machine de guerre, et que par conséquent je joue avec les graphismes au plus bas. Je doute fortement que cela dépende de mon PC car je n’ai jamais du faire face à ce genre de lags/bugs/plantages sur une année de jeu.
J’ai entendu dire que c’était des lags de serveurs du moment, et que il faudrait que je fasse avec, seulement je ne suis pas d’accord : j’estime que dès le moment où on prévoit une mise à jour sur le jeu, il doit rester jouable. Mon impression est que les serveurs ne supportent juste pas tous ces events dynamiques et c’est pour moi là une grosse faiblesse de GW2. J’ai joué à GW1 pendant 8 ans, jamais je n’ai eu à me plaindre,ce fut un jeu magnifique (et qui au passage contenait une histoire beaucoup plus riche et intéressante). Quand à GW2, je me plains de plus en plus souvent..

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Quand le Chaos mécanique est arrivé, le culling a disparu en PVE du coup certaines petites configs ou petites connections internet ont du mal.

Il faut aller dans les paramètres graphiques et jouer avec les 2 options en bas : limite et qualité des modèles de personnages. Ca influe sur le nombre de personnages affichés à l’écran et le niveau de détail de leur armure.

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Short.6489

Short.6489

En effet zOm, j’en suis bien conscient. C’est pourquoi mon premier réflexe lors de cette mise à jour a été de mettre ces deux paramètres au minimum. Seulement, ça n’a absolument rien changé au problème..

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Si ton PC est plutôt ancien ça vient peut être tout simplement de sa vétusté.
J’ai moi aussi quelques soucis de plantage mais rien de lié au jeu, ça le fait aussi sur d’autres softs, mon PC va sur ses 7 ans, il n’est plus tout jeune et c’est logique que la situation se dégrade surtout en fin de vie.

Je doute qu’il y ait des lags serveurs, j’ai une connexion relativement moche actuellement (Débit Upload: 523 Kbps Débit Download: 3.15 Mbps) et aucun souci de lag.

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chiche.5892

chiche.5892

Pareil, le jeu plante même en étant afk à l’arche du Lion . J’ai beau mettre mes graphismes en minimum alors que ma config fait très bien tourné Battlefield 3 en ultra, plein de gens crash comme moi et je trouve ca un peu fort pour un jeu qui est déjà sortit depuis un an . Et crashé en McM après avoir la file pendant une heure ou pendant les events du Chaos Mécanique sur la seul map qu’il te reste pour le succès, ca te fait un peu ragé et te posé des questions sur les efficacités des résolutions de bugs. Donc voilà les MaJ mensuel sont super mais réglé les problèmes à coté serait bien aussi .

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Short.6489

Short.6489

Attention, je n’ai pas dis que mon pc était vieux : j’ai dit qu’il n’était pas une machine de guerre. C’est un PC qui a 3/4 ans, ce qui en mon opinion n’est pas encore “vieux”,et qui de toute façon supporte GW2 d’une manière tout à fait normale depuis un an.
Je vise plutôt l’évènement justement,car j’ai l’impression qu’à chaque fois que Anet sort des évènements de monde vivant,je lag pendant une semaine voir plus. Mais là c’est trop, le jeu en est carrément injouable et je commence à douter du fait que ça soit une coïncidence. Et je ne suis pas le seul dans le cas : les serveurs de GW2 ont du mal à gérer tous ces évènements,il faut le reconnaitre… Ce qui ne veut pas dire que je n’apprécie pas tous ces efforts de la part de Anet de nous offrir un jeu superbe, ce que je veux dire c’est que je ne peux même pas profiter du contenu.

Plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

Bon un demie mea culpa, après scan & suppression des infections de mon pc avec malwarebytes, qui en a détecté 5, et une révision de l’oc de proc qui tenait parfaitement bien pendant 6 mois (test OCCT plus d’une heure).
Les plantages on bcp diminués même si j’en ai eu un ou 2 entre temps rien a voir avec ce que c’était avant, donc voila je tenais à rétablir les choses en mm temps si le jeu n’avait pas autant bugé par le passée je l’aurais pas accusé aussi facile.
En résumé les jeu tourne dorénavant correctement malgré encore des plantages “très” occasionnels.