Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boybunny.3176

boybunny.3176

Serveur : Roche de l’Augure
Zone : Plateau de Diessa
Sous-zone : Paturages de freewain

Le Charr permettant de faire fonctionner le canon, pour accéder au panorama, ne fonctionne pas : “contenu désactivé…”

Attachments:

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xandiar.3140

Xandiar.3140

T’as de la chance… Moi aussi ils bugaient d’une autre facon : ils m’ont débité 3×50pa alors que je refusais les paris. Après un mois, l’assistance m’a dit qu’ils ne pouvaient pas restaurer mes 1,5po…

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ShoOb.3980

ShoOb.3980

Bonjour, idem toujours le même problème (roche de l’augure) : contenu désactivé … apparemment ça fait un mois que c’est comme ça … pourrions nous en savoir plus sur l’avancée du débeug ?

Attachments:

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Après deux jours de galère et d’attente, le vachapulte est accessible aujourd’hui à 13h!!
Ca tombe en même temps que la maj du 5 novembre donc possiblement correction dans celle-ci.

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kwak.3872

Kwak.3872

Alors ce problème existait depuis longtemps, mais bizarrement même s’il te dit contenu désactivé, essayer de spammer la vachapulte (même avec le message d’erreur), pour ma part ca m’a bien catapulté avec mes rerolls.

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Ce qui était désactivé, c’était les paris de Mad Mardine qui apparement avaient ôté à plusieurs joueurs 50pa sans trop de raisons.
C’est l’intéraction avec le vachapulte qui permet de s’envoyer en l’air et depuis que j’y étais, il n’y avait vraiment aucun moyen de le faire.

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Je veux bien que l’une des choses les plus importantes dans la vie est d’apprendre à attendre, mais là ça relève presque du sadisme.
A coté du Cannon à vache tout ce que j’ai:
-Tight Arrachecrane qui dit “Pas le temps de discuter. Je dois trouver de bétail pour le chef.” xAu revoir.
-Mad Mardine chez qui s’affiche en rouge Ce contenu a été temporairement désactivé. Veuillez ressayer plus tard.
En attendant j’ai fini le monde, 100% toute la carte et McM, me manque seulement ce panorama sur lequel depuis des mois j’essaye, sur le serveur Roche de l’Augure et maintenant sur Detroit de Miller (DE).
A vrai dire me manque juste ce Don d’Exploration pour me faire Electrocution!
J’ai fait tous les event qui se meublent autour, sauf parier sur la course de vache (me dit aussi désactivé). J’avais lu sur un forum que pendant la course des vaches le Cannon se débloque, c’est faux. Depuis 2 jours, je reste devant le canon en regardant tous les 20-30 minutes (entre 07H40 et 01H30), je continue comme ça, apparement il faut que patienter…celà dit avec un perso d’un autre compte, ça a marché tout de suite…mais avec celui ci rien.
Est-ce que quelqu’un connais une méthode qui ne laisse rien au hasard, une méthode que si ça ne marche pas il faut contacter l’assistance?
Bien à vous
Emanthes

(Modéré par efranchi.2190)

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Bien, 18h25, sur server Detroit de Miller (DE) ça a marché, et l’event c’est repeté 2 fois (j’en ai profité pour y passer avec mes autres perso…), donc 100% exploration! Enfin, dommage que le Don d’Exploration je ne l’ai pas reçu…mais ça c’est un…autre bug….soyons zen.

Plateau de Diessa : Panorama des paturages de Freewain

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hoshiari.2610

Hoshiari.2610

Pour le don d’exploration, essaie de retourner au QG des soupirs, même si tu l’a déjà visité, retournes-y, rentre à l’intérieur.

Ça a donné la récompense d’exploration à de nombreuses connaissances qui bugaient, et à moi même.

Essaye, on ne sait jamais