Plusieurs bugs de défis de compétences (serveur Roche de l'Augure)
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: eden.5796
Asura – Necro 80 Exo [Roche de l’Augure]
Posted by: eden.5796
Ci-dessous un listing de plusieurs bugs empêchant de terminer complètement plusieurs zones sur le serveur mentionné dans le titre.
(Les zones et emplacement sont cité en anglais).
Timberline Falls (50-60):
- Skill Point + site remarquable ==> The Great Oouo inaccessibles.
" Le Waypoint (Ogduk) est depuis plusieurs jours en status “disputé”. L’event permettant d’ouvrir la porte pour accéder aux 2 points ne peut donc pas être lancé."
Sparkfly Fen (55-65):
- Skill Point (juste en dessous de “Help Cuadinti Prepare Southwatch Post. (58)”)
L’Event semble lancé mais impossible d’attaquer le requin ou de parler à ce dernier pour relancer l’évènement.
Mount Maelstrom (60-70):
- Skill Point (Dans la zone verte au nord du creuset)
L’event semble lancé mais impossible d’attaquer le Golem qui n’est pas présent / visible. Impossible de relancer ce dernier.
A mon humble avis il serait nécessaire de débloquer la situation car ces 3 zones se suivent et ne peuvent pas être terminées. Ce qui provoque une certaine frustration…
Posted by: Lobineau.2076
Même serveur, même problème, je rajouterai également le point de compétence suivant :
Straits of Devastation (70-75):
- Skill point tout au Sud Ouest de la map; impossible de lancer l’event via le PNJ qui est non cliquable …
Je confirme que 3 régions bugger à la suite, ça devient carrément frustrant.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.