Point de compétence ... Again
Oui faudrait peut être activer la.. Sa fait beaucoup de bugs assez majeur à regler.
Bon pour la énième fois point de compétence bugger celui du marteau spectral orien dans la zone 80 .
Je trouve que malgré le fait que ce genre de bug devrait être une priorité a traiter car il empêche bon nombres de joueurs de finir cette zone , ou même l’exploration a 100 % de la carte rien n’est fait dans des délais correct alors que quand il s’agit d’un problème de boutique par exemple celui ci est régler quasiment dans l’heure … ( c’est tellement utile aux joueurs pour leurs avancer personnelle … ) Il faudrait veiller a régler ce genre de problèmes au plus vite car cela bloque et embête tout les joueurs , j’ai du voir environ 500 personne en 2 h passer sur ce point de compétence et demander de l’aide car il le leur manquer ne serait que pour clean la zone … Donc il faudrait revoir les priorités et je pense ne pas être le seul …
Cordialement , Ichitake
Oui faudrait peut être activer la.. Sa fait beaucoup de bugs assez majeur à regler.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.