Point de compétence au Marais de Lumillule

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Evokk.4291

Evokk.4291

Bonjour !

Il y a actuellement un bug sur le point de compétence des ancien requin au marais de Lumillule sur le serveur Mer de Jade, il est buggé a 2/3 depuis au moins hier…

Voila j’espere que se sera résolue assez vite, bien que ce ne soit pas la fin du monde non plus ^^! bonne journée =)

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Ce point bug depuis 2 ou 3 jours sur Roche de l’Augure.

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marina Del Firen.5146

Marina Del Firen.5146

Il est toujours bloqué au 2/3 sur le serveur Fort Ranik…

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korose.7164

korose.7164

le point de compétence du marais de la limilulle est encore et toujours buggé sur Roche de l’Augure (aussi à 2/3)

J’espère un réglage assez rapide de cela quand même

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: trotro.9413

trotro.9413

le bug est également présent aujourd’hui buggé 2/3 les requins sont vert et donc inattaquable =) merci d’avance pour la résolution ^^
serveur Place Vizunah

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Pareil de mon côté, sauf que, voyant qu’il était buggué , je suis parti ailleurs et quelques minutes (genre 30-60 min) après, il s’est validé O_o

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

il y a parfois un requin qui bug : il est au dessus de la zone d’eau (près des marches pour remonter) pour peu que tu aie tué un mob par là et que ça aie ricoché sur le requin ça s’est validé

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bonjour,

Désillusion dans le Marais de Lumillule, serveur Fort Ranik, Sous-Zone: Pierre d’Hazaan, point de compétence des “Vaincre les Requins Ancestraux”.

La première fois que je suis passé, ils étaient verts. Les fois suivantes, ils n’étaient pas là du tout, impossible de les trouver. Ce matin, je suis repassé par là car c’est la seule chose qui me manque pour finir le Marais de Lumillule à 100%, et ils étaient tous les trois posés SUR le rocher. Quand je me suis approché, ils sont passés en rouge. J’ai tué les trois petits, et le gros était environ à 25% de vie, et là, il a décidé de se déplacer et a tout bonnement disparu.
Impossible de remettre la main dessus et de finir le point de compétence. Il n’est plus ni posé dessus, ni dans l’eau, ni dans la grotte en dessous.

Par contre, quand on est sur le rocher, il y a un endroit où on se place, et là, on voit son aileron et son nom dépasser, et il m’a semblé être DANS le rocher.

Enfin bref, impossible d’avoir le point de compétence, impossible d’avoir les 100% d’exploration, c’est assez rageant, surtout que c’est un bug qui dure depuis longtemps, vus les messages ici…

Si on pouvait avoir des infos la-dessus, ça serait sympa…

Point de compétence au Marais de Lumillule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Un sujet dédié existe déjà ici : Bugs liés aux points de compétences : postez ici.

Je ferme donc cette discussion afin d’éviter les doublons.