Point de succès bloqués

Point de succès bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Harynorld.2503

Harynorld.2503

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je fais mes succès quotidiens mais que les 10 points de succès associés ne sont pas comptabilisés.

Seul les points acquis via les succès sont comptés.

J’ai déjà remonté le soucis 3 fois via le lien assistance dans le jeu mais rien ne se passe.

Point de succès bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Bonjour,
Une petite recherche sur le forum aurais étais bien avant de poster ton message!
Cela a étais dis des dizaines de fois, les points de succès quotidien, sont limité a 15000points!(comprenant succès mensuel et journalier:)
Un passage de la souris sur ton total de point de succès permet de voir les détails des points que tu as acquis!

Point de succès bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mishra.3689

mishra.3689

depuis plus de trois semaines, j’ai aussi un bug sur mes points gagnés journaliers (succès du jour). J’ai déjà envoyé 3 messages mais rien n’y fait, toujours le bug je ne sais pas comment faire pour y remédier. merci pour un renseignement ou une réponse

Point de succès bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Vous avez bien vérifié que votre quota totale de points quotidiens+mensuels n’étaient pas atteint ? ( 15 k max en comptant les deux ) Comme l’a si bien dit Fab De Tanelorne. Moi même j’avais été eu par cela.

Point de succès bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mishra.3689

mishra.3689

merci beaucoup pour l’information, je suis déçue, mais bon , c’est le jeu bon jeu à vous tous