Position de l'arme "Flamme d'azur"

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryoren.2795

Ryoren.2795

Bonjour,

J’ai crafté l’arc long “Flamme d’azur” (exotique Lvl 80) mais lorsque je l’équipe, celle-ci est mal positionnée en mode repos. En mode combat il n’y a pas de problème de positionnement, même lorsque je fais mes compétences de profession.

Pseudo: Ryoren
Race: Sylvari
Profession: Rôdeur

Merci

Attachments:

(Modéré par Ryoren.2795)

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

je rassemble tout les composants pour me craft l’éther qui est le même version arc court.

Je voulais te demander si le bug persiste ou si il a été corrigé ?, car bon… ce n’est pas une broutille à 2 PO.

Merci Beaucoup

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PandAmesia.4382

PandAmesia.4382

Bonjour!

J’ai également le même soucis suite au craft de cet arc long magnifique qu’est la Flamme d’azur. La position de l’arme “au repos” n’est vraiment pas en accord avec le personnage, une fois en main, plus aucuns problèmes. Mon personnage est lui aussi un Rôdeur Sylvari.
J’ai pu me rendre compte grâce aux Fractales(le passage d’Ascalon, en Charr), que sur cette race de personnage il était très bien positionner. J’imagine donc un problème lié aux Sylavris.
J’espère une correction dans peu de temps, pouvoir enfin parader dans l’Arche avec mon arc sublime. ^^

Cordialement.

Attachments:

(Modéré par Modérateur)

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

Bonjour.

Non PandAmesia, ce bug n’est pas seulement chez les Sylvaris, Mon personnage est une Norn et quelqu’un à “Linker” l’arc dans le channel “Carte”. j’ai donc fais un aperçu et il se trouve que j’ai eu le même bug.
Je suis fort ennuyé aussi j’ai presque réunis tout les matériaux nécessaire, mais me voilà dans le doute, si je le craft ou pas.

Je remercie d’avance Anet pour la prise en compte de beaucoup de nos remarques.

Cordialement. !!

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryoren.2795

Ryoren.2795

Bonjour,

Oui John dra volta, le bug est toujours présent. J’espère aussi qu’ArenaNet verra ce post pour rectifier le positionnement “au repos” un de ces jours.

Cordialement.

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Karasu.4875

Karasu.4875

Bonjour,

A l’heure actuelle, le bug de positionnement de l’arc éther n’est toujours pas réglé. Je l’ai crafté pour ma norn puisque c’est le seul arc que je trouve sublime, mais je switch toujours mon arc pour me déplacer car le bug n’est vraiment pas esthétique. Pourtant, c’est tout de même un arc a plus de 500 pièces d’or quand on fait le calcul.

J’espère que le problème sera rapidement résolu.

Bien à vous,
Karasu

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lenorah.4026

lenorah.4026

Bonjour,

J’ajoute ce post pour essayer de faire avancer les choses. Il y a également le même problème sur mon archère humaine (Arc court Ether).
C’est vraiment gênant de voir un tel défaut sur un arc qui est difficile à avoir.

Merci de prendre en compte notre demande.

Cordialement,

Attachments:

(Modéré par lenorah.4026)

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mrs Sandman.3501

Mrs Sandman.3501

Bonjour,

J’ai craft Ether (arc court) pour ma Norn. Le bug de positionnement de l’arc en mode “repos” est toujours là.
Quel dommage d’avoir un tel bug pour ce si bel arc.

Cordialement.

Attachments:

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

des nouvelles sur ce bug depuis la MAJ du 28 Janvier ?
Merci pour vos réponses !!

Bon jeu !

Position de l'arme "Flamme d'azur"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Je up ce sujet car le problème est toujours d’actualité.
J’ai craft Ether sur ma Rodeuse humaine et l’arc est trop haut.

PS : rajouter un effet sur les flèches pour un arc a plus de 500Po aurait été une bonne chose et un bon moyen de récompensé les joueurs persistants, en ayant autre chose que le skin.

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80