Pousse orienne

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Depuis hier je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un bug et si quelqu’un a rencontré le meme probleme mais lorsque je coupe des anciennes pousses sur la nouvelle carte je ne reçois qu’une pousse orienne au lieu des trois que l’on a normalement. (je n’ai pas ete voir sur les autres cartes si cela faisait pareil).

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tempus.6359

tempus.6359

yes juste sur cette map, pareil pour l’orichalque…

Incroyable tout les bugs engendré sur cette map et partout dans le jeu pour une map qu’on clean en 2h….

Vivement l’extension….

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tsan.6742

Tsan.6742

Idem ; la souche “disparaît” (passe en version “coupée”) dès le premier coup de hache.

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lulu.6132

Lulu.6132

Ah ! J’ai cru que j’avais juste halluciné mais en fait je me rends compte que ça ne vient pas de ma vue ! xD Il est vrai qu’il serait cool d’arranger ça… Ça le fait qu’avec ces deux matériaux effectivement, et comme ce sont déjà des matériaux qu’on ne peut récolter qu’en très petite quantité via la (encore ?) récolte, c’est vrai que ça fait un peu che-lou, comme dirait l’autre… x)

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Myrana.8023

Myrana.8023

A mon avis c’est “normal” meme si c’est tordu comme idée, car vu le nombre d’ori et de pousse orienne ce serait vraiment une map a farm si chaque spot contenait 3 coups de hache

Pousse orienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors impossible de savoir si c’est un bug, on peux juste dire que c’est global.
Tous le monde est impacté, et que oui c’est un fonctionnement anormal comparé a ce que l’on connait.

Il faudra attendre sans doute une réponse officielle pour savoir si c’est un bug ou une décision de nerf.