Pouvoir zephyrite qui ne s'enlèvent pas en saut

Pouvoir zephyrite qui ne s'enlèvent pas en saut

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Alors je demanderai au plus grand nombre de joueurs qui constate la même chose que ce que je vais décrire de bien vouloir mettre un post en réponse afin de montrer combien cela est … dérangeant on dira poliment le fait que les pouvoirs zephyrites ne se retire pas en plein saut et de plus avec une touche pas du tout adapté !

Les pouvoirs zephyrites ont a déjà connu cela et pourtant ils ont modifié leur fonctionnement et c’est devenu un véritable enfer a utiliser.

Avant (bazar des 4 vents), on pouvait retirer les pouvoirs zephyrites avec la touche ² (changement d’arme) et on pouvait même le faire lors d’un saut pour une fois arriver au sol avoir son arme et se battre.

Depuis le Col Aride, on ne peux plus retirer les pouvoirs zephyrites avec la touche de changement d’arme, on ne peux plus les retirer lors d’un saut, et même pire il y a un leger delai quand on arrive au sol ou l’on peux retirer les pouvoir sinon on est bon pour activer un de ces pouvoir par erreur. Et pour rajouter a cela, ils fuat utiliser une touche pas du tout pratique, la touche 5…

Depuis quand les pouvoir zephyrite sont considéré comme une transformation et non une “arme” ?

Ils (vous les dev) jouent à leur jeu des fois ?? C’est impossible qu’ils puisse répondre oui, ou alors ils ont une conception du pratique proche de l’absurde et surtout aucune constante dans leur choix, une coup on fait ceci, un coup on change tout et on inverse, puis on revient, bref ils n’ont pas de ligne de conduite ? Un cahier des charge pour savoir garder une constante dans l’utilisation des items ?

Pourquoi pas faire que chaque arme ai une touche différente pour la changer ou l’utiliser, allez soyons fou lol.

Bref, nous voilà très souvent a sauter et avoir un paquet d’ennemi en bas qui en plus sont devenu beaucoup plus puissant en altérations du genre fear etc et on ne peux pas se battre car on doit attendre de bien avoir fini son animation d’atterisage pour appuyer sur 5 et ne pas appuyer trop pour ne pas enclencher son attaque 5 ou au contraire ne pas attendre assez et relancer le saut dans les air (touche 1) des pouvoirs zephyrites !

C’est ultra gonflant et plusieurs pour ne pas dire 50% de ma guilde refuse de venir faire les events au col aride a cause de cette utilisation trop mal adapté des pouvoirs.

C’est pourquoi je considère cela comme un bug (de toute façon vu la suppression de la section suggestion, cela montre combien Arena n’en avait que faire) mais vraiment là, c’est vraiment injouable !

Dans l’interet des joueurs, du jeu, du gameplay et du QI du dev ou du responsable gameplay il est impératif de remettre la retrait des pouvoirs zephyrite sur la touche de changement d’arme et remettre le fait qu’on puisse les retirer en plein saut !

VRAIMENT !
Et qu’on vienne pas me parlé de blabla farm, blabla avantage, c’est bon en face ont a des mob, pas des jeu en pvp on a pas d’avantages a gagnés sinon ne plus se faire troller par un gameplay totalement penser avec les pieds ou un lendemain de cuites…

Je propose que pour retirer les pouvoir on doivent faire haut haut bas bas droite droite 1 4 suivi de * le tout avec aussi le pied par dessus l’oreille gauche et en rotant l’alphabet.

Pouvoir zephyrite qui ne s'enlèvent pas en saut

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Depuis quand les pouvoir zephyrite sont considéré comme une transformation et non une “arme” ?

En même temps, ce n’est pas une arme, donc ça ne me semble pas anormale que ce ne réagisse pas à la touche changement d’arme. Perso, ça ne m’a jamais posé de problème, en cours d’utilisation du pouvoir. Ne pas vouloir allez dans le col aride à cause de ce détail de fonctionnement relève de la mauvaise volonté.

Mais bon, au final, je n’ai pas d’avis positif ou négatif sur ta proposition (pour moi, ca ne changera rien), je voulais juste profiter de ce fil de discussion pour critiquer un autre point de fonctionnement de ces cristaux : C’est le fait qu’ils s’équipent automatiquement lorsque l’on passe dessus.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai pesté contre le jeu lors de l’instance final de l’épisode 1 de l’ HV2 alors que je me retrouvais équipé d’un cristal qui popait aléatoirement juste au moment où je voulais mettre un baffe à Scarletto (me rappelle plus de son vrai nom) et du coup je me retrouvais à sauter en l’air ou, pire, à faire un rush lumineux et me retrouver en bas des colonnes de pierre où se déroule la majeur partie du combat. Les cristaux devraient être équipés sur demande explicite (touche interagir)

(Modéré par jeanval.9564)