Présence d'une anomalie !
Il me semble avoir vu des messages dessus sur reddit, pour l’instant il n’y a pas d’explication officielle mais ça doit faire partie de la situation actuelle avec l’accumulation d’énergie des lignes de force (je l’ai croisé plusieurs fois aussi, c’est assez dérangeant ^^ appelez les Ghost Busters!!)
Oui j’en parlais y a quelques jours
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-Gardien-de-la-Vall-e-fant-me/first#post296711
Salut ! Je suis témoin d’avoir vu ces individus mais je ne sais plus où. En tout cas, c’était dans un endroit où on ne s’attend pas à les voir.
À mon humble avis, c’est dû aux anomalies des lignes de force.
Bonjour,
Ceci n’est pas une anomalie, enfin si ^^
Je veux dire que ce n’est pas un bug… tire en les déduction que tu souhaites :p
Vous pouvez en croiser absolument partout, et quand je dis partout c’est bine partout, instance, histoire, pvp etc etc etc…
Tiens, j’en ai encore vu un en Ascalon, tout à l’heure.
Je viens de penser qu’on se fait observer. Ces anomalies ne sont peut-être pas si anodines. Après, on se fait observer par qui ou quoi ?…
Je ne dirai pas qu’on se fait observer, je t’invite a l’occasion ou via des screen a mieux regarder les dites anomalies et leur expression… Elles sont plus du style aussi perdues que nous en arrivant, voir tristes…
Elles sont plus du style aussi perdues que nous en arrivant, voir tristes…
J’hésite aussi avec quelqu’un sur ses gardes, prêt à faire quelque chose.
Ou sinon, c’est quelqu’un qui (sur)vit à travers les lignes de forces et qui tente de se matérialiser, que ce soit intentionnel ou non.
Ca me fait penser a la guerre contre Scarlett, ce coté partout en Tyrie mais le fait que ca transcende les instances c’est signe que c’est encore plus puissant.
Ca me fait penser a la guerre contre Scarlett, ce coté partout en Tyrie mais le fait que ca transcende les instances c’est signe que c’est encore plus puissant.
J’en ai eu un dans une instance en faisant la saison 2. Je sais pas ce qu’il va se passer mais ça promet vu le début de la saison 3 !!