Problème avec l'auto-attaque

Problème avec l'auto-attaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turlogh.2761

Turlogh.2761

Bonjour à tous.

Je subis depuis ce soir un bug pour le moins inédit.
L’auto-attaque de mon second set d’arme est en effet passée sur la compétence 8, qui est un slot utilitaire. Ce n’est pas la compétence en elle-même qui a été déplacée, mais juste la chaîne (on le voit même dans l’interface, cf screen joint).
Du coup, l’auto attaque ne s’enchaîne évidemment plus, et l’utilitaire assigné au 8e slot se lance au contraire en boucle, ce qui rend donc le jeu particulièrement pénible à jouer.
J’ai évidemment essayé d’équiper / déséquiper toutes mes armes, armures, bijoux, déco / reco plusieurs fois, mais rien n’y fait, et c’est toujours le second set d’arme qui est touché, pas le premier.
N’ayant par ailleurs pas trouvé d’option pour vérifier l’intégrité des fichiers dans le launcher (qui je crois n’existe tout simplement pas, où alors je ne l’ai pas trouvé), et ayant bien sûr envoyé un ticket au support, savez-vous si ce bug est connu et s’il existe une solution pour y remédier ?

Merci par avance !

Attachments:

(Modéré par Turlogh.2761)

Problème avec l'auto-attaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Je crois que tu as juste fait un ctrl+clic droit sur ton utilitaire ! Ce raccourci permet de redéfinir quel sort mettre en attaque auto. Essaie de le refaire sur ton sort #1.

Problème avec l'auto-attaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turlogh.2761

Turlogh.2761

Yep, ça fonctionne, merci !
Vu que je n’ai jamais joué en cliquant sur mes skills (merci la naga de chez chut chut pas de marques), j’ai du le faire sans m’en rendre compte, et je ne connaissais même pas le raccourci. Je sais, dit comme ça, j’ai l’air d’un gros ensuqué, my bad !
Bon bah, sujet à clôre.

(Modéré par Turlogh.2761)