Problème avec la 'poudre aveuglante' du voleur

Problème avec la 'poudre aveuglante' du voleur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Depuis peu je me retrouve face a ce qui semble être un bug ou dysfonctionnement de la compétence Pourde Aveuglante du voleur (voir la capture). Je vais vous expliquer cela en détail, et pour commencer, j’utilise cette compétence pour une fois en furtif, utiliser le 1 de l’attaque du pistolet et mettre plusieurs saignements sur l’ennemi.

Dans la fonctionnement parfait, je lance la compétence et moi et les alliés proche devenons furtif 4 secondes et je peux faire l’attaque du pistolet.

Dans les fait, et la normalité il arrive que la furtivité soit annulé pour tous, suite a des AOE etc, là pas de problème.

Mais très souvent je suis loin de tout combat, seul et je lance la compétence et la mon voleur ne prend pas la furtivité et la compétence n’a servit à rien, si des alliés sont a coté de moi, j’ai testé, une fois sur 4 cela arrive et eux prennent a 100% la furtivité mais pas moi. Et cela arrive que je sois entrain de courir ou bien a l’arrêt.

Cela est donc un comportement de la compétence totalement anormale et elle devient donc très aléatoires.

Tout cela semble se produire depuis peu, en tout cas par le passé je n’avais pas de problème c’est vraiment assez récent que cela arrive et de plus en plus souvent.

Attachments:

Problème avec la 'poudre aveuglante' du voleur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

As-tu vérifié tes icones de bonus?

1) Je pense que tu es au courant que juste après avoir quitté une furtivité tu as un “malus” qui t’empêche de repasser en furtivité immédiatement? Dans le doute je préfère demander.

2) Quand tu utilises cette compétence il est possible que ton personnage ne devienne pas transparent sur ton écran mais soit bel et bien en mode furtif. L’icone correspondant à la furtivité devrait s’afficher. Il m’arrive régulièrement de ne pas devenir transparent lors d’un passage sous furtivité mais je n’en connais pas la raison.

Si tu es sûr de n’avoir à aucun moment les icones bonus/malus de la furtivité lors de l’activation de la compétence alors je ne saurais t’aider d’avantage