Problème avec le nombre de sites remarquables

Problème avec le nombre de sites remarquables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZaraKou.2917

ZaraKou.2917

Bien le bonjour,

Il m’arrive un petit bug/problème et je voulais savoir si vous avez aussi été “victime” de ce problème ou si même vous en aviez la solution. Tout d’abord, mon objectif était d’atteindre enfin les 100% du jeu exploré, en visitant donc tous les points de passages, sites remarquables, etc… J’ai donc finalisé les derniers sites remarquables en McM, et quand je pensais avoir terminé, j’ai remarqué qu’il me restait un site remarquable à trouver (j’en suis à 724/725).
Le problème c’est que sur le menu du jeu (l’écran de chargement des personnages), dans la description de mon personnage, je vois marqué “100% de la map explorée” et quand je me connecte avec ce même personnage on me dit “99% de la map explorée” ^^.
Du coup je voulais savoir combien vous aviez de sites remarquables disponibles (pour voir si c’est un bug du jeu et que finalement il n’y en a que 724 et pas plus), ou si vous saviez si, il y a une map quelque part bien cachée avec un seul site remarquable (je suis sûr d’avoir pris tous les points en PvE et en McM (les 4 maps)).

Merci de votre réponse ^^,

Zarakou

(Modéré par ZaraKou.2917)

Problème avec le nombre de sites remarquables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Bonjour Zakarou.

Si tu n’es pas encore allé dans la base de l’Ordre des Soupirs, je dirais qu’il y a des chances que le dernier site remarquable soit dedans.

Problème avec le nombre de sites remarquables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZaraKou.2917

ZaraKou.2917

Et bien… C’était ça ^^ Merci beaucoup :P C’est traître ce point, il n’est pas marqué sur la carte du monde, en tout cas merci !

Problème avec le nombre de sites remarquables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Je t’en prie, ravi de t’avoir aidé et félicitation pour ton explo.