Problème craft légendaire

Problème craft légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: le castor baveux.2605

le castor baveux.2605

Bonsoir, voulant craft demi-jour pour un ami de ma guilde qui ne l’avait pas encore j’ai refait les étapes de fabrication de demi-jour.
Arrivé à la dernière étape j’ai remarqué qu’on ne pouvait le faire qu’une seule fois.
Je voudrais donc savoir s’il y a moyen de récupérer mes matériaux dépensés pour rien.
Merci d’avance.

Attachments:

Problème craft légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, désolé pour toi mais cela a été dis a plusieurs reprise, même dans l’annonce du début de créations des légendaires via collections,
Les armes légendaires via collections ne peuvent être créer qu’une seule fois en utilisant la collection!
donc, tu as perdu tous les composant que tu as dépenser!

Problème craft légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Comme la dit Fab De Tanelorne, une fois par légendaire. Par contre là ou je trouve que c’est dégueulasse, c’est que les développeurs ont quand même décidé de le préciser EN JEU qu ‘une fois après avoir dépenser 2280 minerai de fer, 16820 minerai de mithril, 3770 minerai de platine et j’en passe.. (pour Demi-jour) Et d’être tout juste avant le craft final.. Pourquoi ne pas avoir le message “vous avez déjà fabriqué cet objet” au début ?

Pas tout le monde lis les patch note, vont sut reddit, sur le forum ou sur le wiki. Personellement depuis que j’ai repris GW2, je m’étais tellement fait avoir au début que maintenant je passe limite plus de temps sur le wiki que en jeu x)

Problème craft légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: le castor baveux.2605

le castor baveux.2605

Je trouve cela également dommage que se ne soit pas précisé au début du craft afin d’éviter aux joueurs de perdre leurs matériaux.

Merci pour vos réponses.
Bon jeu à vous

Problème craft légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lulu.6132

Lulu.6132

J’ai remarqué en faisant l’un des crafts de précurseur qu’ils notaient la phrase le précisant, qu’on ne pouvait crafter un précurseur qu’une fois par compte, sur l’atelier d’artisanat avec la recette correspondant, juste en-dessous. Mais j’avoue que l’information est plutôt discrète, et qu’on n’y fait pas forcément attention ! Je l’ai remarqué qu’après avoir vu le sujet sur le forum, sinon je n’aurais certainement pas vu non plus. Personnellement, même si je pense que beaucoup râleraient, j’aurais préféré qu’on puisse se les craft plusieurs fois par compte, mais que le précurseur soit lié au compte. x)