Problème d'achat Gemmes.

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Q :

Bonjour,

Je tente depuis hier d’acheter des gemmes avec ma master card, mais cela m’indique une erreur (en pièces jointes)…

Il va de soit que j’ai la somme sur cette carte, voir bien plus…

J’ai tenté de joindre l’assistance, et je n’ai aucune réponse, ni le problème résolu

D’autres personnes on ce problème ? Et est-ce que l’assistance peut résoudre ce problème ?

Cordialement.

Attachments:

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

3 jours, on part sur le 4ème, l’assistance fait la sourde oreille en me disait c’est votre faute, vous n’avez pas le solde, ou c’est votre banque qui refuse…

Sauf si Anet pompe 4 fois l’achat fait, je ne vois pas comment c’est possible, sachant que sur ma banque il sont OK.

Évidement j’ai relancé l’assistance, qui ne répond plus

C’est un peu comme ce forum quoi J’adore

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Si le paiement a été débité et que tu n’as aucune réponse, fait une procédure aupres de ta banque voir carrément lance une procédure au tribunal (je ne sais plus le nom)mais pour demandé une obligation de fourniture du service acheté ou un remboursement avec mise en demeure.

J’ai pas trop le temps de recherche les nom des procédure mais il ne faut pas juste attendre que Arena te réponde, si le paiement est débité, sans service rendu, cela peux devenir un délit et être condamnable avec dédommagement.

Donc ne vous laissez pas faire, que ce soit un souci technique ou pas, ce n’est pas parce que Arena est une société sérieuse et connu qu’elle peux se permettre cela, si EDF te faisais la même tu aurai deja fait des lettre de mise en demeure etc je pense. Pareil ici.

Je sais pas si ils ont une adresse FR mais si oui lettre avec AR au service client avec mise en demeure et les preuve de paiement sans contrepartie.

Ca fait procédurier mais j’ai pu lire certains qui attendent un règlement de ce genre de chose depuis 3 semaines (je crois qu’apres 30 jours ca devient un delit ou en tout cas c’est attaquable)

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Hop!

Je soutient ce topic, j’ai moi-même eut le problème tard dans la soirée alors que j’avais réussit à acheter des gemmes quelques heures plus tôt. J’ai exactement le même message donc probablement le même soucis étant donné que je possède la somme requise à la différence près que j’ai une Visa. Heureusement pas de débit sur mon compte, j’ai tout de même contacté l’assistance. Je vais essayer sous peu un achat sur internet avec cette même carte pour voir si cela vient de ma banque ou non.

Je te tiens au courant si j’ai des news =)

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Désolé du double post: j’ai réussi à effectuer un achat de la même somme demandé sur GW2 sur Steam sans soucis…

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kingkong.9765

Kingkong.9765

Je sais j’ai le meme probleme. J’ai acheté des cartes de crédit prépayé, et pas moyen de l’utiliser pour guild wars 2. Pour league of legends, steam, ou n’importe quoi sa marche mais pas guild wars 2.

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Toujours pas de nouvelles de la part de l’assistance?

Problème d'achat Gemmes.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel.5974

azel.5974

Pareil, le système d’achat de gemmes ne marche pas pour moi, j’ai le message “refusé” alors que ma carte marche très bien (je viens de m’en servir) ….