Problème d'histoire personnelle suite au patch

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: XGardot.2173

XGardot.2173

Bonsoir, bonjour pour nos amis canadiens

J’ai un petit soucis lié au patch ou tout du moins à la suite du patch, en effet, sur un personnage niveau 20, je venais de finir l’étape de mon histoire personnel du même niveau et l’étape suivante me disait d’aller voir Eir Stegalkin, la quête où l’on rencontre les ordres si ma mémoire est bonne. Or au retour du patch mon histoire me dsait d’aller dnas les falaise d’hantedraguerre pour une quête nommé “Technologie draguerre” qui si ma mémoire et toujours bonne, est la quête des veilleurs, seulement j’ai rien choisit et il est hors de question que le patch choisissent pour moi la suite de mon histoire.

Si quelqu’un à eu le même soucis….

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stevenoob.7529

Stevenoob.7529

Salut, j’ai exactement le même problème, pour la même étape de mon histoire personnelle. Absence d’étoile verte pour l’objectif, je ne peux pas avancer.

Si vous avez des news, je suis preneur.

Cordialement, Stevenoob.

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lrouux.5809

lrouux.5809

J’ai le même problème présentement. Je suis bloquée car mon histoire la petite étoile verte qui aparaissait dans le haut de l’écran et sur la carte est disparue je ne peux pas continuer plus loin ça fait des jours que je n’ai pas jouée. J’ai reporter le problème, mais je n’ai jamais eu de réponse. Il y a quelques petites choses aussi qui ont disparues. Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kibron.5608

Kibron.5608

Oui je ne suis pas seul !!

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tatane.8795

tatane.8795

Bonsoir à tous,
je constate exactement le même problème. Si vous avez des news je suis preneur…

Problème d'histoire personnelle suite au patch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954