Problème d'infusion sur un anneau

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Inuyo.5193

Inuyo.5193

Bonjour/bonsoir

Je sais pas si certain d’entre vous ont dû remarquer ce problème, en tout cas je vais plus en détailler. Il se peut qu’à la forge mystique, pour infuser des anneaux, il ne prend pas tous les anneaux, je m’explique…

ANet a sorti de nouveaux anneaux donc de nouveaux stats (tel que robu, guérison et alté, ou encore puissance, robu, précision).

Toutefois, j’ai en possession, l’un de ces anneaux et malgré la recette (l’anneau élevé NON INFUSE + 5 fiole + 3 amas + 1 fragment) je n’arrive pas à voir cet anneau alors que les autres (par exemple l’anneau rouge qui donne puissance, précision dégâts critiques) marchent correctement.

Voilà le problème et je voudrais vraiment savoir si c’est un oubli ou simplement un bug

Merci d’avance

Cordialement

Lazharus

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Anomalie déjà pas mal signalé, jete un oeil dans la rubrique bug.

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

C’est cool quand les gens cherchent avant de signaler un truc, en l’occurrence ce bug a déjà été signalé pleiiiiiin de fois ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kima.1524

Kima.1524

Bonjour,

Voilà après renseignement avec la communauté je me suis aperçu que certains anneaux fractales achetés avec des Insignes immaculés n’étaient pas ‘infusables’ a la forge mystique…

Je n’ai pas recueillis tout les noms des anneaux mais le problème aurait déjà étais posté mais pas encore résolu. Conscient du travail que votre équipe fournis je pense que cela a du être pris en compte. Je me permet tout de même de relancer le sujet en espérant une rapide correction de ce bug.

J’ai pris quelques screens des anneaux en questions et de l’impossibilité d’infusion a la forge (voir liens ci-dessous).

En espérant une rapide résolution de ce bug, salutations
Kima

http://img15.hostingpics.net/pics/933583anneaux1.png

http://img15.hostingpics.net/pics/521413anneaux2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/888311forge.png

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Après réflexion, peut-être que c’est voulu et que ce n’est pas un bug.
La seule façon de les avoir (infusés de base) serait de les drop dans les fractales lvl 20+.
Ca me parait pas si bête que ça et ça serait aussi long à drop qu’obtenir une amulette/boucle d’oreille non infusée.

Problème d'infusion sur un anneau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Les anneaux élevés non infusables actuellement sont ceux rajoutés à la dernière mise à jour (notamment ceux avec les stats “clerc”).

Le fait que les anneaux déjà infusés existent en loot daily laisse à penser que les devs ont simplement “oublié” d’ajouter ces objets dans la liste des objets de la forge.

Big lol. Nous verrons ce qu’il en est à la prochaine màj!

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]